Annonce modifiée le 14 janvier 2024 à 10:29
Bonjour,
Je m’appelle Sandy, j’ai 23 ans et je viens de terminer mes études. Je suis diplômée d’une Licence d’Histoire ainsi que d’un Master MEEF 1er degré (professeur des écoles). De septembre à juillet 2021, j'ai été professeure des écoles contractuelle, en alternance. J'étais donc étudiante 4 jours par semaine et en responsabilité dans ma classe tous les vendredis (j’ai également effectué des périodes de remplacement sur plusieurs semaines au cours de l’année). Ayant divers projets auxquels je souhaite me consacrer l’année prochaine, j’ai fait le choix de repousser celui de devenir professeure des écoles titulaire à 2023. Je suis donc intéressée par des gardes d’enfants pour l’année scolaire 2022/2023 afin de pouvoir mener mes projets en parallèle.
J’ai déjà eu l’occasion de garder un certain nombre d’enfants et j’ai eu des enfants de tous les âges sous ma responsabilité, que cela soit dans mes engagements associatifs ou dans mon travail (j'ai travaillé en école élémentaire et ai effectué des remplacements en école maternelle). J’ai donc l’habitude de changer des couches, de lire de jolies histoires et de préparer toutes sortes d’activité pour des petits loups. Autre petite info : ma maman a été assistante maternelle pendant longtemps avant de devenir assistante familiale, j’ai donc toujours vécu entourée d’enfants !
Je possède le certificat PSC1 (premiers secours). Je n’ai pas mon permis puisque c’est en cours : je réside dans le centre de Tours et j’ai l’habitude de me déplacer avec les transports en commun au besoin.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations !
Bien à vous,
Sandy
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
À savoir que ce tarif n'est pas fixe, nous pouvons en discuter, surtout en fonction du nombre d'heures par semaine.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
À savoir que ce tarif n'est pas fixe, nous pouvons en discuter, surtout en fonction du nombre d'heures par semaine.