Annonce modifiée le 2 décembre 2020 à 20:37
Je suis passionnée par les relations avec les enfants depuis mes 17 ans, lorsque j'ai passé mon BAFA. Après avoir été assistante maternelle à mon domicile j'ai choisi d'aller chez les enfants afin de les accompagner dans leur quotidien après l'école et pendant les vacances scolaires ou le week-end si besoin. Je me suis formée en communication positive et approche Montessori afin d'évoluer vers l'harmonie des relations dans ma propre famille, puis j'ai été 2 ans formatrice auprès de professionnelles de la petite enfance, tout en conservant ce besoin du contact avec les enfants! J'ai à coeur de respecter les besoins de chaque enfant tout en posant les limites nécessaires à leur épanouissement dans cette société et à leur sécurité.
Je cherche à m'engager durablement auprès d'une famille.
Concrètement j'aime la musique, les histoires, les jeux de société coopératifs....et les autres aussi!
Je suis très expressive, dynamique, et je vois la vie de façon positive. J'affectionne la nature qui nous propose plein d'idées d'activités créatives.
J'aime les jeux de rôle avec les grands et le respect des rythmes et la motricité libre avec les petits. Je pars toujours des besoins de l'enfant pour proposer ce qui lui convient le mieux. Je m'adapte donc volontiers aux personnalités!
Je travaille déjà dans une famille avec des enfants scolarisés et je cherche à compléter mes 17h avec une garde le samedi.
J'attends votre appel pour en discuter de vive voix!
Armelle
Garde partielle / périscolaire | 5,00 € de l’heure |
Je ne travaille que au domicile des parents. J'ai eu un agrément dans le passé mais j'ai choisi de ne plus travailler chez moi pour des raisons personnelles
Armelle peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Garde partielle / périscolaire | 5,00 € de l’heure |
Je ne travaille que au domicile des parents. J'ai eu un agrément dans le passé mais j'ai choisi de ne plus travailler chez moi pour des raisons personnelles