Annonce modifiée le 8 juin 2024 à 03:11
Bonjour ! Je m'appelle Alexandra, j'ai 19 ans. Je viens actuellement de terminer mon année en prépa médecine en vue d'être infirmière anesthésiste ! J'ai donc du temps libre que je souhaite mener à bien en m'occupant d'enfants. Depuis petite, j'ai toujours été passionnée par le milieu médical et social, de plus mon parcours professionnel m'a amener à travailler avec des enfants de tout âges.
J'ai su m'adapter à leurs besoins, humeurs ou encore d'être réactive et d'agir en cas de mal-être et de complications... Je pourrais les aider si un temps pour les devoirs est nécessaire ou encore un apprentissage de l'anglais, si vous le désirez !
Durant mon BAC, j'ai été amenée à travailler avec les enfants notamment en centre de loisirs ! Mes missions étaient : -D'assurer les arrivées et départs des enfants en toute sécurité, -De la supervision des récréations, -D'encadrer des activités manuelles, cognitives ou encore collectives, -De surveiller les enfants pendant les siestes.
Mais également en école élémentaire plus précisément dans les temps périscolaires c’est-à-dire la garderie. Mon but était d’encadrer et de créer des activités adaptées au tranche d’âge des enfants qui se trouvaient avec moi, afin de les occuper convenablement en toute tranquillité.
Et enfin en crèche auprès des grands (enfants de 3 à 5 ans), mes objectifs principaux étaient : -D’aider à la prise des repas, -D’assurer une surveillance lors des récréations, jeux…, -D’adapter les jeux en fonction de leur âge afin de favoriser le bon développement et d’assurer un bon éveil de l’enfant.
Je me définirais comme une personne créative, douce, à l'écoute et attentive des autres. Si vous souhaitez savoir d'autres informations, faites-les moi parvenir!
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Alexandra peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |