Je cherche
à
Chercher

Tiffany, garde d'enfant partagée - 75018 Paris 18ème arrondissement pour le 1 Septembre 2022

Dernière connexion il y a 1 jour
@
Contacter

Cherche co famille à partir de septembre - secteur simplon/amiraux

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une famille dans 18ème (quartier Simplon/Amiraux) pour une garde partagée à partir de septembre. La garde se fait exclusivement à notre domicile.

Malika s’occupe actuellement de nos enfants, Constance 3 ans (en périscolaire) et Théo 2 ans (à temps plein), ainsi que d'un autre petit garçon de 3 ans.
Le contrat s'arrête avec l'autre famille à la rentrée et nous cherchons une famille pour prendre la suite de cette garde partagée.

Nous souhaitons garder notre nounou Malika car nous sommes très satisfaits de son travail et de la relation établie tant avec nous qu’avec nos enfants. L’ambiance est joyeuse et Malika gère les petits d’une main de maitre ! Elle est douce, patiente et pédagogue avec les enfants, qui sont très attachés à elle.

Nous habitons dans le quartier des Amiraux, les enfants vont au parc le matin, l’après-midi et régulièrement à la Babillo rue Boinod pour jouer avec d’autres enfants. C'est également une bonne cuisinière, pour les petits gourmands :)

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter, nous pourrons aussi nous rencontrer avec plaisir.

Bonne journée
Tiffany

Détails

Type de garde : garde temps plein

2 enfants à garder (1 à 3 ans / 3 à 6 ans)

cherche pour début-Septembre ( 1 Septembre 2022)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.

Carte

garde enfant partagée - 75018 Paris 18ème arrondissement

Album photo

Thumb d213e22c8b Thumb 435524fe56 Thumb 27ca81888a Thumb c4bbccd161

Autres offres aux alentours :