Annonce créée il y a plus d’un an
Bonjour.
Je m appelle Sandrine j ai 49 ans, maman de 3 enfants.
J exerce le métier de Nounou depuis plus de 5 ans. Je me suis occupée d enfants âgés de 3 mois à 13 ans.
Actuellement et depuis 3 ans, j ai la garde de 5 enfants (en garde partagée). Ils ont aujourd’hui 4, 7, 9 et 12 ans (garçons et filles).
Au quotidien, nous faisons des promenades, des jeux, des activités manuelles et/ou créatives … je m occupe des repas (pour tout ce petit monde😉) les conduites à l Ecole, les devoirs, les douches/bains, les mercredis après-midi sont destinés à des activités créatives et les matins c est promenade… Lorsque les enfants sont à l Ecole j entretiens la maison, car j ai également travaillé pour la société O2 (France), je possède une expérience dans ce domaine.
Je suis d un tempérament calme, très patiente et très douce avec les enfants. En revanche je suis assez dynamique et très ordonnée.
Je suis diplômée en petite enfance, je possède le CAP AEPE obtenu via une VAE, diplômée en psychologie (dont une base en psychologie de l enfant), je possède une formation de secrétaire médicale, j ai également un diplôme d Esthéticienne grâce auquel j ai pu gérer ma propre entreprise durant 3 ans. Enfin, j ai été présidente de l association des parents d élèves à l école de mes enfants.
Je suis de nationalité Française et travaille en France mais mon mari obtiendra prochainement un emploi en suisse et nous quitterons notre région, ce qui m engage dans cette recherche auprès de vous.
Je vous remercie d avoir pris le temps de lire ce profil.
Bien cordialement
Sandrine.
Garde d'enfant à domicile | 22,00 € de l’heure |
Bien évidemment le taux horaire indiqué est une moyenne et est à discuter avec les familles.
Sandrine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Garde d'enfant à domicile | 22,00 € de l’heure |
Bien évidemment le taux horaire indiqué est une moyenne et est à discuter avec les familles.