Bonjour. Je vous propose mes services pour m'occuper de votre ou vos enfants à votre domicile :
- soit dans le cadre d'un temps partiel (2 à 3 journées par semaine, auquel cas vous pourrez compter sur mon engagement sans faille jusqu'à son entrée à l'école) ;
- soit dans le cadre de missions courtes à temps plein (remplacements ponctuels, solution de dépannage avant une entrée en crèche ou chez une assistante maternelle).
Qui suis-je, en quelques lignes...
Après l'obtention de mon CAP petite enfance en 2018, dans le cadre d'une reconversion professionnelle (après 17 années dans le domaine de l'insertion professionnelle), j'ai enchaîné 4 années d'activité en tant qu'assistante maternelle agréée, où j'ai accueilli en permanence à mon domicile entièrement réaménagé à cet effet 4 enfants entre 6 mois et 3 ans. J'ai vécu avec beaucoup de bonheur ces 4 années auprès des enfants qui m'ont été confiés, et créé de chouettes liens avec leurs parents. Je leur ai offert toute ma bienveillance, ma patience et ma joie de vivre. Motricité libre, jeux libres et de société où les enfants explorent le champ des possibles et développent leur imaginaire, leur sens de l'observation, leur réflexion et leur motricité, ateliers "patouille en tout genre", écoute de musique, chants, lecture d'histoires, moments calmes, sorties selon nos envies (et la météo !) du moment, siestes au calme ont ponctué nos journées.
J'ai fait le choix de ne pas renouveler mon agrément pour des raisons personnelles (besoin de nous réapproprier notre maison au moment de la retraite de mon compagnon). J'ai repris des emplois administratifs et force est de constater que je n'y trouve pas mon compte tant j'ai l'impression de gâcher ma belle énergie et toute l'empathie qui me permet de créer des liens spontanés et naturels avec les enfants.
Ravie de me replonger dans ce chouette monde de la petite enfance, je reste à l'écoute de vos besoins. Au plaisir de vous lire.
Isabelle peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation