Annonce modifiée le 19 mai 2016 à 17:05
Ma candidature va surement vous surprendre.
En effet, pour des raisons purement alimentaire je travaille actuellement en grande distribution n’ayant pu trouver un emploi auprès de jeune enfants me permettant de gagner ma vie.
Le poste que vous offrez me permettrait de pouvoir à nouveau faire ce que j’aime le plus, être avec les enfants. Sachant que j’envisage, en parallèle, une formation pour le CAP de la petite enfance.
Titulaire du BAFA, et de l’AFPS, je recherche un poste à plein temps. J'ai travaillé depuis l’âge de 16 ans, à chaque vacance scolaire comme animatrice auprès d’enfants dans un centre aéré.
Ce métier implique aussi bien des connaissances théoriques et pratiques que des qualités humaines telles que le sens du contact avec les enfants, la capacité d'écoute et l'esprit d'équipe.
Un animateur doit également faire preuve d'imagination, de créativité et de patience pour susciter l'intérêt des enfants pour telle ou telle activité. En somme, il doit avoir plusieurs cordes à son arc et beaucoup d'énergie à revendre.
Je serais heureuse que vous acceptiez de me recevoir afin de vous expliquer plus avant ma motivation et ma passion pour ce métier et vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.
Garde d'enfant à domicile | 7,50 € de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Garde d'enfant à domicile | 7,50 € de l’heure |