Annonce modifiée le 21 juillet 2024 à 10:54
Je suis assistante maternelle agréée depuis aout 2004 pour la garde de 4 enfants dont les âges varient de 2 mois à 6 ans.
J'ai exercé mon métier en mon domicile pendant ces 20 années mais je souhaite à ce jour m'occuper à plein temps d'enfants de tous âges au domicile des parents. Je souhaite ouvrir mon champs d'action sur des âges plus diversifiés afin d'élargir le choix des activités à proposer et les échanges.
Je porte une grande attention sur les rythmes de l'enfant avec le respect de ses temps de repos indispensables pour la construction de son équilibre émotionnel. Loin d'être super Nanny bien qu'ayant des lunettes comme elle, je mets des cadres et limites dans la bienveillance avec des rituels qui apportent sécurité et bien être affectif. Je privilégie les sorties dans la nature, le contact avec les animaux, et des activités avec Le Ram de Pau. Joyeuse et positive je reste néanmoins observatrice des comportements de l'enfants et m'adapte à ses besoins, très à l'écoute je saurais créer des échanges avec les plus grands.
Ayant une formation en réfléxologie je peux également apporter de l'apaisement en accord avec les parents via des soins en leur présence et expliquer aux mamans comment procéder si vous souhaitez pouvoir prendre le relais.
Si mon portrait retient votre attention alors je suis à votre écoute
Cécile
Cecile propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Garde d'enfant à domicile | 15,00 € de l’heure |
Le tarif est à titre indicatif pouvant être modifié à la hausse selon le nombre d'enfant à garder et si handicap demandant une approche spécifique.
Cecile peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Garde d'enfant à domicile | 15,00 € de l’heure |
Le tarif est à titre indicatif pouvant être modifié à la hausse selon le nombre d'enfant à garder et si handicap demandant une approche spécifique.