Annonce créée il y a environ un mois
Présentation
Bonjour les nounous!
Mon mari et moi sommes tous les deux profs dans une école privée de Maisons-Lafitte. Nous serons déjà au travail la semaine du lundi 1er septembre 2025, mais nos enfants ne commenceront pas avant le mercredi 3 et vendredi 5 septembre, respectivement. Alors, nous cherchons quelqu'un de sérieux, responsable et flexible pour nous aider entre le 1er et 5 septembre. Cette personne sera embauchée de 8h du matin jusqu'à 17h du soir, soit la fin de la journée de travail.
Notre famille:
- Nous venons de déménager à Poissy, après avoir vécu à l'étranger (aux États-Unis et aux îles Vierges britanniques). Nos deux enfants sont donc bilingues en anglais et français, mais très confortables avec les deux. Notre appartement, où vous pouvez garder les enfants la plupart de la journée, est situé à quelques minutes de marche de la station RER de Poissy, pour les allers-retours faciles depuis Maisons-Lafitte. Pardonnez nos boîtes et nos valises, parce que nous venons d'arriver et nous ne sommes pas encore tout à fait installés!
Nos enfants :
- Un garçon de 7 ans, qui adore construire avec des Lego, jouer à Minecraft, lire des livres (surtout des BD), et inventer des machines dans sa tête.
- Une fille de 5 ans, qui aime les princesses et les licornes, adore dessiner et le coloriage, et va toujours vouloir participer à faire la cuisine.
Le poste:
- Vous nous rejoindriez sur notre lieu de travail (l'école où les enfants vont aller, et où nous travaillons) à 8h du matin, où nous vous passerons la garde des enfants. Selon l'emploi du temps de la journée, vous pourriez rester aux alentours de Maisons-Lafitte, ou retourner à Poissy par RER pour vous installer dans l'appartement. Dans tous les cas, nous allons préparer le goûter des enfants, et de quoi déjeuner pour vous et les petits. Les jours où les enfants sont attendus à l'école, vous iriez les déposer et les récupérer à l'heure. Votre salaire serait négocié sur la base de vos expériences, nos communications ensemble, et les horaires travaillés à la fin de la semaine.
Merci de considérer notre proposition. Si nous trouvons une bonne nounou, nous serions également intéressées par des soirées babysitting plus tard dans l'année... à voir!
Détails
