Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Emilie, propose un baby sitting à Paris 20ème arrondissement pour le 26 Juin 2023

Dernière connexion il y a 4 mois
@
Contacter

Cherche nounou/baby-sitter pour semaine du 26 au 30 juin

Bonjour,

Maman du petit Axel, 2ans, je suis en déplacement à Paris du lundi 26 au vendredi 30 juin inclus. Je cherche une personne de confiance pour garder mon fils toute cette semaine-là, principalement les après-midis (de 13h à 19h) mais éventuellement aussi quelques matinées ou soirées. Le planning définitif se dessinera dans les jours à venir. Idéalement je cherche quelqu'un qui puisse donc être assez disponible, à qui les conditions conviennent bien et qui, bien sûr, prenne bien soin d'Axel.

La garde se fera dans l'appartement d'une amie chez qui je serai hébergée. J'aurais tout le matériel dont il y a besoin et il y a un ascenseur, mais il se peut qu'il y ait d'autres personnes parfois à l'appartement. Arrêt de métro Ménilmontant.

Axel est né prématurément, il est donc un peu en retard dans son développement et ne marche pas encore tout seul, mais est très sociable, drôle, facile à vivre et bien dynamique aussi.

PS : je sais par expérience que vous pouvez être nombreuses à m'écrire, c'est parfois très difficile d'étudier tous les profils, et la réponse groupée ne marche pas, ne m'en veuillez pas si je n'arrive pas à vous répondre toutes... Merci et à bientôt j'espère ! Emilie

Détails

Type de garde : babysitting ponctuel

1 enfants à garder (1 à 3 ans)

Type de nounou recherchée : assistante maternelle, nounou à domicile, babysitter

Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
Début : le Lundi 26/06/2023 à 12h00
Fin : le Vendredi 30/06/2023 à 19h00