
J’ai 18 ans et je suis étudiante dans la petite enfance, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfant , de nourrisson, j’ai beaucoup d’enfant dans ma famille et j’aime énormément m’en occuper, je suis plutôt organisé, patiente, à l’écoute et j’aime aider les autres, dynamique et respectueuse, je sais organiser des petites activités pour effectuer avec les enfants, passer du bon temps avec eux.











