
J'ai une place qui se libère cet été , un enfant part à l'école ... J'accueille actuellement un petit de 10 mois qui aimerait bien avoir un copain ou une copine pour la rentré ! Je ne travaille pas le mercredi ... J'habite à Bagneux , prés de Saumur . Dans une maison avec jardin .. Je propose des activités aux enfants et participe aux rencontres organisées par le RPE . A bientôt













