Chouette, des babysitters sont disponibles à Châtelaillon-Plage (17340) !

Demander l'accès aux annonces

Je souhaite :
Efficace Tous les jours, des centaines de nouvelles annonces.
En confiance Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c'est gratuit ! Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c'est possible :-)

Plus de 350 000 personnes recommandent nounou-top

Charente Maritime, les principales villes

Babysitter La Rochelle
Babysitter Saintes
Babysitter Rochefort
Clémentine, garde enfant Châtelaillon-plage

Bonjour, Je m’appelle Clémentine, j’ai 19 ans et je suis en seconde année de médecine à l’université de Poitiers. J’ai l’habitude de garder des enfants de tous âges, de jouer avec eux, de leur faire à manger, les aider dans les devoirs, de m’occuper du bain et du coucher ! Je peux apporter une aide scolaire pour des classes allant de la primaire au collège, et dans certaines matières jusqu’au niveau lycée. Je garde généralement des enfants d'âge variant entre 4-5 mois et 14 ans. Gard...
Melisa, garde enfant ponctuelle Châtelaillon-plage 17340

Melisa, 47 ans sur Chatelaillon depuis 2019, je suis maman de 3 grands enfants. Je suis nounou a domicile et vous propose de garder vos bout'choux. J'ai une expérience de 14 ans dans l'accompagnement et de l'apprentissage de l'éveil des enfants dès l'age de 3 mois en tant qu'assistante maternelle et suite à un déménagement je n'ai pas renouvelé mon agrément. Je suis véhiculée et je peux me rendre à votre domicile. En fonction des demandes des parents et des enfants je m'adapt...
Mathilde, baby-sitting Châtelaillon-plage 17340

Tout d'abord bonjour, Je me présente sur ce site car j'aimerai garder des enfants durant mon temps libre. Je suis étudiante en 3eme année de géographie et aménagement à l'université de la rochelle, et jai donc beaucoup de temps libre pour me trouver un petit travail. Je suis très organisée, autonome, et sérieuse. J'ai déjà de l'expérience, j'ai gardé une petite fille de 2 ans et son frère de 5 ans 3 fois par semaine et souvent le week-end pendant 1 an. Malheureusement, j'ai du arrêter pour ...
Charlotte, babysitter - 17340 Châtelaillon-plage

Bonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 25 ans et je vis à Paris, dans le 17 ème arrondissement. Je suis diplômée de l'école de commerce de La Rochelle et travaille ponctuellement comme hôtesse pour des événements d'entreprise. Je propose mes services pour garder occasionnellement vos enfants à la sortie de l'école, en soirée ou en week-end. J'ai l'habitude de garder des enfants d'âges différents à partir de quelques mois, j'ai d'ailleurs garder pendant plusieurs années ma petite sœur de...
Manon, garde enfant Châtelaillon-plage

Chers parents, je m'appelle Manon j'ai 18 ans et je suis en prépa art à Bayonne, je me prépare pour les concours des beaux arts. J'ai souvent eu l'occasion de garder des enfants de 2 à 10 ans, j'ai beaucoup de petits cousins donc j'ai l'habitude! J'ai aussi fait plusieurs babysittings "professionnels" dans ma ville natale. Je peux garder vos enfants les soirées et les week-ends ainsi que les aider dans leurs devoirs du niveau primaire à celui de fin 3ème. Je parle anglais et j'ai quelques n...
Sabrina, garde enfant - 17340 Châtelaillon-plage

Bonjour, Sabrina 34 ans , je suis disponible si vous avez besoin de quelqu'un pour garder vos enfants je suis disponible jusqu'au 30mars en journée et soiree puis ensuite uniquement soirée J'ai 6 neveu et nièces donc j'ai l'habitude des enfants et j'ai également rendu service à des amis . Cordialement Sabrina
Clémence, garde enfant Châtelaillon-plage

Bonjour Madame Monsieur , Je me présente je suis Clemence Tric, je vais avoir 16 ans mi-juillet. Je souhaiterais pouvoir garder vos enfants selon vos besoins. Je suis disponible juillet, août toute la semaine et dès la rentrée de septembre uniquement les week-ends. J’ai souvent gardé les enfants des amis de mes parents et mon petit frère depuis qu’il est petit. Je joue souvent avec mon petit frère pour l’occuper, je peux proposer tout type de jeux pour les enfants suivant leurs âges que ...
Romane, garde enfant Châtelaillon-plage 17340

Bonjour je m'appelle Romane et j'ai 26 ans. J'adore les enfants et je fais du babysitting régulièrement dans mon entourage (voisins, famille, collègues...). J'ai une expérience en babysitting d'à peu prés 6-7 ans et j'ai aussi réalisée des stages en crèches, écoles primaires et maternités. J'ai aussi travaillée de septembre 2016 à avril 2017 dans une école en tant qu'animatrice le midi (cantine) et la garderie du soir. J'ai aussi travaillée de 2018 à 2021 avec l'agence de garde d'enfant Ki...
Mathilda, babysitter Châtelaillon-plage

Bonjour, Mathilda, 20 ans, je suis en troisième année d'école de commerce internationale. Depuis mes 14 ans, j'ai l'habitude de garder des enfants en bas âges. Je me tiens à disposition pour aller récupérer vos petits bouts à la sortie de l'école. En complément, je propose mes services pour des cours particuliers de niveau collège (Mathématiques, Français, Anglais). Je dispose d'un baccalauréat scientifique et parle couramment anglais. Je recherche de préférence une famille qui aurait b...
Pauline, babysitting - 17340 Châtelaillon-plage

Je m'appelle Pauline , j'ai 21 ans et je suis étudiante en L2 physique chimie à l'université de la Rochelle dans le but de devenir professeure de physique-chimie. Avant cela, j'ai validé un DUT Chimie à l'IUT du Mans. En parallèle de mes études, je suis AED en préprofessionalisation c'est à dire que j’apprends le métier de professeur pendant 3 ans, de manière progressive et encadré, en assistant un professeur de physique chimie (niveau collège). Dans le passé, j'ai déjà donné des cours par...
Gaëlle, garde enfant ponctuelle Châtelaillon-plage

Bonjour je m’appelle Gaëlle j’ai 22 ans Je suis diplomée du BAFA. J’ai travaillé dans un centre de loisirs et je m’occupais d’enfants âgés de 6 à 8 ans Cependant j’ai aussi un peu d’expérience avec des enfants plus petits. J’ai eu l’occasion de garder mes cousins et cousines ainsi que mon petit frère depuis petit Je me propose aussi d’aider vos enfants pour leurs devoirs.
Shana, babysitter Châtelaillon-plage

Je m’appelle Shana, j’ai 16 ans cet été et je cherche des gardes d’enfants pour me faire un peu d’argent de poche et aussi pour dépanner les parents ;) J’ai déjà un peu d’expérience notamment avec ma petite sœur que j'ai souvent garder et mon neveu de 8ans. Je suis sérieuse et attentives aux demandes, je suis responsable et de confiance, ma soeur qui est auxiliaire petite enfance m’a déjà fait confiance plusieurs fois afin de garder son enfant seul. J’ai aussi beaucoup de patience et je suis...
Camille, garde périscolaire Châtelaillon-plage

Bonjour, J'ai 22 ans. j'étudie à Amiens dans le cadre d'une prépa ATS bio, afin de me dirigée vers les écoles vétérinaires. Pendant mon enfance le travail de ma mère m'a amenée a être entourée de plus jeunes que moi et de devoir les occuper. Ainsi, je connais un tas d'occupations pour les plus jeunes comme la pâte a sel, la cuisine, la peinture ou même des jeu un peu plus sportif comme la balle au prisonnier. contactez moi pour plus d'informations. Bonne journée
Chloé, babysitting - 17340 Châtelaillon-plage

Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans, je suis en terminal. A la rentrée de septembre je rentre en BTS à La Rochelle. J'ai garder mes cousins pendant plusieurs soirées, mes neveux assez souvent et ma petite soeur qui a aujourd'hui 4 ans quand mes parents travaillent, je vais la chercher a la garderie après l'école, je la fais jouer et je l'occupe, je la lave. J'ai aussi garder ma petite soeur certains soir. Je joue avec les enfants, fait les activités que je peux avoir à disposition comme de la pei...
Yana, garde enfant - 17340 Châtelaillon-plage

Bonjour, bonsoir, chers parents, Je suis Yana, jeune femme de nationalité française, trilingue français, anglais, allemand, et j’ai une passion pour l’éducation et les enfants. J’ai moi-même une petite sœur avec qui j’ai toujours aimé jouer à toutes sortes de choses car je suis très créative (enfiler des costumes et mettre sur pied de A à Z des pièces de théâtre où des spectacles musicaux, créer des scénarios pour nos poupées ou animaux en peluches, créer des villages entiers de petshop, des...
Marina, babysitting - 17340 Châtelaillon-plage

Je m'appelle Marina, j'ai 19 ans. Je suis étudiante à la Rochelle. Je me propose de garder vos enfants le soir et le week end. Je suis gentille, patiente et sérieuse Je garde ma petite soeur depuis son plus jeune âge, j'aime beaucoup les enfants et le contact avec eux. Ce serait un plaisir pour moi de garder vos enfants.
Joshua, babysitter - 17340 Châtelaillon-plage

Bonjour, je m’appelle Joshua j’ai 18 ans, je suis muni d’un bac pro mention bien. Je fait une alternance en BTS donc je passe 2 semaine du mois à chatelaillon plage. Je cherche à faire du baby-sitting urgent car sa peux aider beaucoup de parents est aussi faire de l’argent en plus. Je suis à 10 € de heur car je suis quelqu’un à contacter si vous trouvez pas d’autre baby-sitter. J’ai l’habitude des enfants est je serai ravie de les aider à faire leur ( devoir, travail, projet d’...
Julie, baby sitter Châtelaillon-plage

Bonjour, je m’appelle JULIE j'ai 22ans et un fils Sasha de 18 mois maintenant. J'ai l'habitude de garder des enfants frère - sœur , neveux - nièces et depuis longtemps des enfants que je ne connait pas. Les parents sont toujours contents je suis à l'aise avec les enfants et arrive facilement à m’intégrer sans pour autant trop les brusquer. Je fait également aide aux devoirs si besoin ainsi que ménage, repassage bain des enfants etc ... Et la semaine cela dépendra des horaires Voila ! ...
Nathalie, garde enfant Châtelaillon-plage 17340

Je suis Nathalie, j'ai 46 ans, je suis arrivée sur l'Île de la Réunion il y a 4 mois, avec deux valises et un sac à dos, pour une nouvelle vie. Je suis actuellement une formation de coach professionnel en distanciel et j'ai donc du temps à consacrer et je peux l'organiser à ma convenance et donc m'adapter aux besoins de chacun. Je suis quelqu'un de posée, calme et j'ai de l'humour. Cordialement
Alexandre, babysitter Châtelaillon-plage

Bonjour, je m’appelle Alexandre, j’ai 22 ans et je suis actuellement en première année de Master dans la formation MEEF afin de devenir professeur des écoles ! Je suis donc en contact très souvent avec des enfants dans le contexte scolaire grâce à mes études, mais aussi dans les centres de loisirs depuis 3 ans maintenant Je peux proposer des activités ludiques, manuelles, l’aide aux devoirs n’est pas un problème du tout pour moi, je peux aussi proposer des activités sportives : je suis tit...
Manu, baby-sitting Châtelaillon-plage

Bonjour, Je m'appelle Emmanuel, j'ai un baccalauréat professionnel Services Aux Personnes et Aux Territoires (SAPAT), j'ai actuellement 20 ans. Je recherche à garder des enfants en soirée et week-end. Je suis quelqu'un d'agréable, souriant, à l'écoute des enfants ainsi que des parents, j'accorde de l'importance à respecter le rythme des enfants et les règles des parents enfin pour finir je suis très polyvalents. Pendant 2 mois j'étais en stage dans un accueil de loisir (extrascola...
Cyrielle, baby-sitter - 17340 Châtelaillon-plage

Je m'appelle Cyrielle, j'ai 21 ans. Je viens d’emménager dans la région depuis début février. Je m'y suis installée pour chercher un contrat d'apprentissage dans le tourisme afin de continuer mes études a la cipecma. Mais pour l'instant je suis a la recherche d'un travail afin d'avoir une vie plus agréable. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, je suis titulaire du BAFA( Brevet aux Fonctions d'Animateurs). Depuis 5 ans je travaille chaque vacances en centre aéré, colonie de vacances, j...
Laura, garde enfant ponctuelle - 17340 Châtelaillon-plage

Bonjour à tous, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais je souhaite occupée mon temps libre avec les enfants. Ayant fait 3 ans en bac secrétariat et ne me plaisant pas je souhaite changer de voix et apprendre dans ce domaine. Je n'est pas d'expérience mais je suis très motivée, à l'écoute ! Et j'aimerais divertir, jouer, apprendre et être au petit soins avec vos bout de choux de tout âge !
Léa, garde enfant - 17340 Châtelaillon-plage

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 26 ans. Je m'installe sur le bassin Rochelais et je recherche des gardes d'enfants à temps partiel ou des babysittings, en complément de mon nouveau travail dans l'immobilier. Je vis à Chatelallion Plage et je suis bien sûre mobile pour m'occuper de vos enfants. Grande soeur dans ma fratrie, j'ai toujours aimé bichonner, porter de l'attention et accompagner mes frères et sœurs ou encore mes cousins, tant dans les activités, que dans les jeux ou encor...
Anissa, baby sitter Châtelaillon-plage 17340

Bonjour, je m'appelle Anissa, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 3 ème au collège . Je recherche des enfants à garder de 1 an et plus sur Chatelaillon-Plage. Je propose mes services pour venir en aide aux parents qui travaillent ou qui souhaitent prendre du temps pour eux. De plus, la garde d'enfants m'intéresse particulièrement et représente pour moi une expérience bénéfique pour ma vie future. Je suis disponible de 19 h à minuit du Lundi au Vendredi et toute la journée le samedi, d...
Laury, garde enfant - 17340 Châtelaillon-plage

J'ai 24 ans, je suis Aide soignante diplômée avec un certificat 1er secours. J'ai 5 neveux et nièce de 2 a 10 ans, que j'ai eu le bonheur de pouponner depuis leurs naissances... Je suis sérieuse, volontaire, rigoureuse et consciente que vous me confiez ce que vous avez de plus cher au monde, vos bout de choux!!!! A très vite.
Alice, baby-sitting Rochefort 17300

Bonjour, je m'appelle Alice Germany j'ai 22 ans, j'habite Chatelaillon avec mon compagnon et mon chat ^^ et je viens de finir mes études en tant que couturière d'ameublement. La branche que j'ai choisi ne m'apporte malheureusement pas beaucoup de travail. On dit souvent de moi que je suis toujours là quand il le faut, un peu trop ordonnée et que je prend trop les choses à coeur. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce site car j'aime me savoir utile. Etant plus jeune j'ai gard...
Eline, garde enfant Châtelaillon-plage

Bonjour, Je m’appelle Eline Beau et j’ai 18 ans. Je suis en première année de médecine Je suis une personne très sportive, je pratique notamment le handball à haut niveau. Je cherche des gardes ponctuelles ou hebdomadaires, à partir de mi- juin et pendant les vacances scolaires. Je suis en mesure de proposer à vos enfants, des activités manuelles. Cela sera également avec plaisir que des jeux de sociétés, des sorties extérieures comme au parc ou à la plage seront organisés Je suis joye...
Jeanne, garde enfant - 17340 Châtelaillon-plage

Bonjour, Je m’appelle Jeanne et je suis étudiante en école de commerce sur La Rochelle. Je recherche à faire du baby-sitting les week-ends afin d’avoir un complément de salaire. Je serais ravie de m’occuper de vos enfants lorsque vous êtes occupés. J’ai déjà de l’expérience avec les enfants (pas avec les bébés). J’ai gardé les enfants de mes voisins (+ 5ans) et j’ai également été jeune fille au pair en Angleterre pendant un an (garde d’enfants + ménage + cuisine + chauffeur). ...
Camille, babysitter Châtelaillon-plage

Bonjour, Je m’appelle Camille Léon, j’ai 17ans, je suis en terminale. J’ai déjà gardé plusieurs fois ma petite sœur et mes cousins puis également des enfants via des babysitting. Je peux garder des enfants qui ont entre 2ans et 10ans sans problème. J’aime bien jouer avec les enfants, je pourrai avec plaisir leurs proposer des jeux ou des activités comme le dessin, leurs lire des histoires, faire des activités manuelles... L’expérience que j’ai eu avec les enfants que j’ai gardé m’a bea...

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Dernières recommandations

Clémentine, garde enfant à Châtelaillon-plage

Garde des mes deux enfants, un soir en semaine. Polie, prise de contact avec les enfants rapide, mise en confiance, à l'écoute des enfants, prise en compte des besoins des enfants. Semble bienveillante. Je recommande Clémentine, ma fille de 6 ans a été très contente du moment partagé avec cette dernière, ce qui me rassure et me permettra de la recontater au besoin.

Recherches fréquentes

Babysitter La Jarne

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé nounou-top le recommandent fortement à leur entourage ?