Chouette, des babysitters sont disponibles à Le Touquet-Paris-Plage (62520) !

Demander l'accès aux annonces

Je souhaite :
Efficace Tous les jours, des centaines de nouvelles annonces.
En confiance Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c'est gratuit ! Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c'est possible :-)

Plus de 350 000 personnes recommandent nounou-top

Pas de Calais, les principales villes

Babysitter Calais
Babysitter Boulogne-sur-Mer
Babysitter Arras
Louve, baby-sitter Le touquet-paris-plage

Bonjour, étudiante ingénieure en 5e année supérieure, je me ferais un plaisir de garder vos enfants en dépannage en soirées ou week-end pour des événements ponctuels ou réguliers durant les mois de mi - juin, juillet, août à mi-septembre 2023. Je suis calme et motivée. Je peux sans soucis aider aux devoirs scolaires ou de vacances et issue d'une filière alimentation et santé, cuisiner de bons petits plats pour vos loulous. Etant fille d'enseignante, je suis depuis petite plongée dans l'atmosp...
Camille, babysitter - 62520 Le touquet-paris-plage

Je suis une jeune fille de 17 ans je suis actuellement au lycée à Amiens ;j'ai de l' expérience avec les enfants, j'ai déjà effectué du baby-sitting avec plusieurs enfants , je suis une fille très dynamique qui aime le contact, sérieux et responsable. Je fais du baby-sitting car j'ai bien la compagnie des enfants. Je suis disponible pendant les vacances scolaires, les week-end et les jour férié,je peux très bien garder vos enfants pendants la journée ou pendants la nuit. Si vous désirez av...
Charlotte, garde enfant Le touquet-paris-plage

Bonjour, je m’appelle Charlotte, j’ai actuellement 15 ans et je suis en seconde au lycée La Malassise. Je suis disponible les week-ends et pendant les vacances pour garder vos enfants. Je suis une personne très débrouillarde, sportive, très ouverte et je m’entends bien avec les enfants ( j’ai eu l’habitude avec mes petits cousins ). De plus, je fais du scout donc je connais quelques petits jeux sympas à faire avec eux. Je peux également leur faire faire leur devoir sachant que je ne suis pa...
Virginie, garde enfant Le touquet-paris-plage 62520

Issus d'une grande famille j'ai l'habitude de m'occuper de mes frères et soeurs ainsi que mes cousins, cousines car je suis la plus grande de la famille. Maman depuis peu j'ai découvert ce bonheur et comprend l'importance d'avoir une personne de confiance pour garder vos enfants. Je suis la personne qu'il vous faut toujours motivée pour sortir jouer avec vos enfants lorsqu'il fait beau ou a trouver des activités ludiques ( sortie à la plage, dans la forêt, au parc de jeux, chasse au trésors, ...
Noelia, garde périscolaire Le touquet-paris-plage 62520

Bonjour ! Je m'appelle Noelia, j'ai 21 ans et je suis assistante de langue étrangère à temps partiel au Lycée Hôtelier du Touquet. J'ai de l'expérience dans le baby-sitting et l'enseignement de l'anglais aux enfants de 2 à 6 ans. J'ai également donné des cours particuliers à des enfants pendant deux ans. Je suis diplômée en traduction et interprétation et je parle espagnol, anglais et français. Je suis une personne positive, agréable et dynamique. Si vous avez des questions, n'hésitez p...
Amandine, babysitter Le touquet-paris-plage 62520

Bonjour, Je me présente Amandine, éducatrice de Jeunes Enfants et animatrice BAFA. J'ai de l'expérience auprés d'enfants porteur de handicap (autisme, déficience intellectuelle, troubles moteur, polyhandicap), avec les bébés (stage en créche et garde à domicile). Ainsi qu'avec les plus grands en accueil de loisirs ou en colo. Prête à proposer des activités sensorielles, des promenades, des jeux de société, des temps de superbes lectures d'histoires, gérer les devoirs. Je serai r...
Amelie, garde enfant - 62520 Le touquet-paris-plage

Amélie, 24ans, jeune maman de 2 enfants, 3ans et 9mois, je me propose de garder vos enfants sur Boulogne sur mer... Je suis sérieuse et motivée, n h"sitez pas à me contacter! Merci! ;)
Charlotte, garde enfant - 62520 Le touquet-paris-plage

Je suis en 5e année de pharmacie, je suis sérieuse et responsable, je cherche à garder des enfants occasionnellement, le soir ou le week end. J'aime jouer et partager des moments de complicités avec les enfants que je garde, et si cela peut m'aider à financer mes études c'est encore plus agréable ! J'ai deja gardé des enfants, chez des amis ou dans la famille. J'ai obtenu un BAC S mention bien donc Je peux aussi aider vos enfants dans leurs devoirs de plus j'ai deja de l'expérience dans c...
Lilas, babysitter Le touquet-paris-plage 62520

Bonjour, Je m’appelle lilas, j’ai 17 ans et suis autonome pour venir et rentrer le soir. Je serais ravie de garder vos enfants. J’habite dans une résidence où il y a des enfants à garder donc de nombreuses expériences de baby-sitting se sont offertes à moi.
Charlène, garde périscolaire Le touquet-paris-plage

Bonjour, Je m'appelle Charlène , j'ai 24 ans . Je suis issus d'une fratrie de 3 , mes frères sont bien plus âgés ce qui fait de moi une tata comblée de 4 loulous ( âgés de 10ans , 5ans, 6ans et 24 mois) dont j'ai régulièrement la garde . Par ailleurs, j'ai exercés en tant que monitrice au seins d'un club de plage , ayant sous ma responsabilité une dizaine de petits (entre 2et 6 ans ) J'adore les travaux manuels , les balades en pleine nature et écouter de la musique des tous typ...
Jeanne, garde périscolaire Le touquet-paris-plage

Bonjour, je m’appelle Jeanne, j’ai 17 ans et je peux m’occuper de vos enfants. Je peux jouer à des jeux de société ou d’éveil, préparer le repas, lire des histoires… tout en étant sérieuse pour que vous puissiez passer une bonne soirée ! J’ai mes premiers gestes de secours, je vais passer mon BAFA cette année, je fais du babysitting depuis mes 15 ans et je m’occupe de ma petite sœur de 20 mois depuis sa naissance. Je suis disponible le week-end et pendant les vacances scolaires.
Chloe, baby-sitter Le touquet-paris-plage

Je m’appelle Chloé. J’ai bientôt 19ans, je suis en études de staps. Je suis sérieuse, sportive mais aussi dynamique. Cet été je travaille au touquet en tant que maître nageur sauveteur sur les plages. Lorsque je garde des enfants, je suis 100% du temps avec eux. J’aime m’occuper des enfants, lire des histoires, faire des jeux avec eux, ou encore de la cuisine. J’ai 2 petits frères que j’ai beaucoup gardé. Et j’ai déjà fait de nombreux baby-sitting depuis l’âge de mes 16ans. Je n’ai pas...
Maryline, baby-sitting Le touquet-paris-plage 62520

je suis Maryline pluquin j'anime des ateliers pour les enfants en art plastique je créer des goûter et des jeux éducatif je suis très bonne cuisinière je sais entretenir une maison mon métier je suis vendeuse esthéticienne actuellement a la recherche d'un emploi je suis disponible de suite j'habite sur les secteur de Montreuil sur mer je possède une voiture j'aime m'occuper des enfant est de l'intendance d'une maison en attente de vos demande cordialement Mme pluquin Maryline P.S....
Maud, babysitting Le touquet-paris-plage

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année de psychologie, j'ai une famille nombreuse et donc l'habitude de m'occuper d'enfants. je fait des baby sitting depuis le collège car je m'entend très bien avec les enfants. Je suis quelqu'un de dynamique et motivé, j'aime cuisiner, aider à faire les devoirs et faire des activités avec les enfants.
Flavie, garde enfant - 62520 Le touquet-paris-plage

Bonjour, Je m'appelle Flavie, je suis une jeune fille de 21 ans , j'habite à Lefaux, à côté du Touquet Paris plage . Je suis une personne sérieuse et dynamique, qui est actuellement en formation d'assistante de service social. L'été je travaille en tant que nageur Sauveteur et j'ai donc tous mes diplômes de secouriste ( BNSSA, PSE1, PSE2) . Je souhaiterai mettre mes vacances et mes disponibilités à profit pour garder vos enfants, car j'apprécie leur contact et je serais ravie de pouvo...
Cécile, babysitting Le touquet-paris-plage

Je m’appelle Cécile, j’ai 24 ans et je suis actuellement chez mes parents au Touquet. Depuis 4 ans je fais mes études de médecine en Allemagne . A côté je garde des enfants et donne des cours de français dans une école depuis 3 ans. Après mon bac j’ai fait un service civique d’un an dans un hôpital à Fribourg. J’ai travaillé avec des enfants de 0 à 16 ans, et me ferais une joie de m’occuper de vos enfants. I am Cécile, i’m 24 year old and I am actually in Le Touquet at my family’s ho...
Florine, baby-sitter - 62520 Le touquet-paris-plage

Bonjour, Je m'appelle Florine, j'ai 20 ans et je suis en BTS au lycée Hôtelier du Touquet. Je suis titulaire du permis et je possède une voiture. Je cherche une garde à temps partiel, pendant les vacances, après l'école, les soirées ou encore les weekends... J'ai une assez grande expérience avec les enfants malgré mes 20ans seulement car je suis animatrice en colonie de vacances depuis mes 17 ans. J'ai l'habitude de travailler avec les 4-8ans mais aussi avec les plus grands. Penda...
Lau, baby-sitter Le touquet-paris-plage 62520

Bonjour, Disponible tous les soirs (et éventuellement la journée), je vous propose mes services pour garder vos enfants . Je fais du babysitting depuis l'âge de 14 ans. J'aime beaucoup m'occuper d'eux. L'écoute, l'attention, le partage et le sens des responsabilités sont des qualités que je possède. Alors, si vous avez besoin d'une personne pour garder vos petits choux, les aider à faire leurs devoirs, jouer avec eux en attendant que vous rentrez, je suis là ! À bientôt
Alban, garde enfant ponctuelle Le touquet-paris-plage

Je suis quelqu'un de : dynamique, actif, autonome, fiable, entreprenant, mature, agréable, aimable, amical, à l'écoute, amusant, bienveillant, avenant. Physique : charmant, blond, yeux bleu, élégant. Je recherche une garde en fin de journée et / ou soirée . Sans conditions particulières . Expérience : garde d'enfants entre 3 et 7 ans sur une période d'un mois . Puis occasionnellement . ...
Léa, babysitter - 62520 Le touquet-paris-plage

Bonjour Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, je suis responsable, dynamique, sérieuse et a l'écoute. Je vous propose de garder vos enfant, il met possible de les changer, habiller, faire la toilette, coucher, donner le repas, le goûter qui m'est proposée pour vos enfants, ranger et nettoyer. La garde de vos enfants sera fait à votre domicile. Je peux les aider dans leurs devoirs et leur proposer des activités, je peux aussi leur donner à manger et vous aider dans les taches ménagères. ...
Marie, babysitting Le touquet-paris-plage 62520

Marie , 24 ans Je recherche un petit job le temps de prévoir un voyage en Amérique Latine, et de concrétiser quelques projets qui me tiennent à coeur. J'ai toujours travaillé dans des restaurants ou bars après mes études en cinéma, j'ai donc envie de changer ! J'ai 3 neveux et nièces que j'ai beaucoup gardé. J'aime faire apprendre aux enfants grâce à des jeux, des films, de la musique, je pense en effet que l'Art est un des meilleurs moyens de toucher les enfants. J'aime également bea...
Virginie, baby-sitter Le touquet-paris-plage

Je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans. Etudiante en école de commerce sur Lille, je réside au Touquet depuis 15 ans avec mes parents. Je pars en stage pendant 6 mois à Tahiti le 30 juillet et je cherche une activité pour mettre de l'argent de côté avant mon départ. Je suis prise 3 matinée par semaine : je travaille au marché couvert du Touquet de 7H à 14H30. J'ai lhabitude des BB Sitting depuis l'âge de 14 ans, j'ai gardé des enfants de 2 à 13 ans. P.S. : J'adore voyager. Je reviens de 6...
Mya, garde enfant Le touquet-paris-plage

Bonjour je m’appelle mya je suis âgée de 18 ans je réside au Touquet et j’aimerais refaire des expériences dans le baby-sitting pour augmenter mon expérience auprès d’enfant et aussi avoir un peu d’argent pour de futur projet j’ai deja garder mon petit frère plusieurs pendant son enfance et aussi un enfant d’amis qui avait 1 ans et aussi mes cousines une âgée de 3 ans et une de bientôt 1 ans à quelque reprise j’aime beaucoup les enfants je suis donc prête à en prendre soin et lors de futur ga...
Jérémie, garde enfant Le touquet-paris-plage

Bonjour, Je m’appelle Jérémie j'ai 35 ans, j'habite à Etaples et nous cherchons des enfants à garder avec ma conjointe, pour arrondir nos fins de mois difficiles. Nous sommes tous les 2 moniteurs de voile donc je suis expérimenté pour m'occuper des enfants sur l'eau... comme à terre! J'ai aussi fait animateur BAFA en colonie (dans ma jeunesse :-) ) J'ai un bon contact avec les enfants, ils adorent jouer avec moi, je suis très patient et pédagogue avec eux. Nous nous déplaçons, mon amie et...
Anaïs, baby sitter - 62520 Le touquet-paris-plage

Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et je suis en première année d'étude supérieure en hôtellerie. Je souhaiterai vous rendre service en gardant vos enfants, je resterai à votre disposition dès que possible en fonction de mon emploi du temps à l'école. Il est possible que je me libère certains soirs à partir de 19h. Et je serai disponible tous les week-ends. Je me suis souvent dévouée pour la garde de mon petit cousin ainsi que celles de deux petites sœurs en bas âges d'u...
Marinescence, baby sitter Le touquet-paris-plage 62520

Etudiante au lycée, et âgée de 16ans, je vous propose de garder vos enfants au Touquet Paris-Plage. Je peux m'occuper des petits y compris des nouveaux-né . A la fois sérieuse et organisée, je peux m'occuper de vos bouts de choux en soirée comme dans la journée ( durant les vacances). Je possède une formation aux premiers secours ce qui me permet d'agir vite en cas de petit bobo. Je garde des enfants pour des particuliers depuis 4 ans J'ai également beaucoup contribué à l'éducation de mes ...
Lola, garde enfant - 8340 Damme

Bonjour, J'ai 23 ans et je cherche des enfants à garder pendant tout le mois de janvier au Touquet car, étant parisienne, j'y viens passer mon permis ! J'ai l'habitude de faire des baby sittings depuis que j'ai 15 ans et je m'entends très bien avec les enfants de tout age car je suis patiente. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'information!
Ines, garde enfant Le touquet-paris-plage

Bonjour je m’appelle Inès j’ai 18 ans. Je suis actuellement en terminale soin et service à la personne, j’ai effectué dés stages en maternelle. Je suis passionné de sport plus tard je voudrais en faire mon métier j’aimerais être professeur de sport, j’aime beaucoup le voyage j’ai déjà visité plusieurs pays comme le Maroc là Tunisie la Turquie la Grèce, l’Espagne et cela me ferai extrêmement plaisir de faire découvrir au enfant toute ces culture je suis dynamique, investit et sérieuse je c’e...
Marie, babysitter Le touquet-paris-plage

Je recherche à faire du baby-sitting le week-end, et pendant les vacances scolaires. J'ai déjà pratiqué de nombreux baby-sitting.
Julie, garde enfant Le touquet-paris-plage

Bonjour, je suis Julie, 20 ans, étudiante au Lycée Hotelier du Touquet. Mon emploi du temps scolaire me laisse du temps libre, c'est pourquoi je me tiens à votre disposition en cas de besoin de garde de vos enfants. Je suis très sérieuse et responsable et ce serait un plaisir de partager quelques moments avec vos enfants. Je dispose d'une voiture, j'aime cuisiner, j'aime jouer et faire participer les enfants... Je n'ai pas beaucoup d'expérience en babysitting mais j'ai une petite soeur que j...

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Babysitter Camiers

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé nounou-top le recommandent fortement à leur entourage ?