
Je m’appelle Fanta, je suis en terminale, bac professionnel ASSP (Accompagnement et services à la personne). J’aime beaucoup le contact avec les enfants et m’occuper d’eux au quotidien. Grâce à ma formation, j’ai pu acquérir de l’expérience professionnelle auprès des enfants et apprendre à proposer des activités adapté à l’âge tout préservant leur sécurité et bien-être. Je m’adapte à eux. J’ai également une expérience personnelle, car je suis l’aîné de cinq enfants j’ai donc l’habitude de ...












