Priscilia, cherche une assmat agréée à Bergerac
le 18/05/26 : Bonjour , RECHERCHE assistante maternelle/ nounou Pour mon fils de 2 ans et 4 mois (né le 31/01/24) Il rentrera à l’école qu’en septembre 2027 Je travaille en clinique à Bergerac Je travail les jours fériés Horaires atypiques J’embauche le matin à 6h45 jusqu’à 17h45 Semaine 1 LUNDI MARDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE Semaine 2 MARDI MERCREDI Possibilité de ne pas mettre le week end Si vous êtes la perle rare , merci de me contacter








