Annonces de parents cherchant une garde d'enfant à Labastide-du-Temple (82100)

Demander l'accès aux annonces

Je souhaite :
Efficace Tous les jours, des centaines de nouvelles annonces.
En confiance Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c'est gratuit ! Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c'est possible :-)

Plus de 350 000 personnes recommandent nounou-top

Tarn et Garonne, les principales villes

Parents Montauban
Parents Moissac
Parents Castelsarrasin

le 25/04/24 : Bonjour, Nous cherchons une assistante maternelle pour un remplacement de fin août 2024 à janvier 2025 (la nounou actuelle sera en congés maternité) donc environ 5 mois. Pour un petit qui aura 17-18 mois. Suivi potentiellement d'un CDI, car son petit frère aura besoin également d'une assistante maternelle à partir de janvier 2025, donc un bébé qui aura 5 mois. Sincèrement Flore
Ana, cherche nourrice Labastide-du-temple

le 11/03/24 : Cherche super nounou, pour les lundis après midi et du mardi au vendredi. Je commence à 10h le matin et mon conjoint finit à 17h.

le 09/03/24 : Cherche nounou pour janvier 2025, du mercredi au vendredi de 9h à 19h15

le 09/03/24 : Cherche nounou à partir de janvier pour une garde d’un enfant de moins de 6mois. Du mercredi au vendredi de 9h à 19h15

le 29/01/24 : Bonjour nous somme à la recherche d une nounou pour notre petit garçon d actuellement 7 mois qui ce prénome Ezio idéalement pour la rentré de septembre 2024 .actuellement en congé parental que je souhaiterais pourssuivre a mi temps je n ai pas encore trouvé de compromis avec mon employeur comment la reprise seras mie en place soit 2 jour et demi de garde soit 4 demi journée qui evoluras par la suite. Je suis aide à domicile et mon mari travail de nuit en tant que boucher. Nou...

le 10/12/23 : Bonjour , Je recherche une nounou pour venir garder à mon domicile mes jumeaux 2/3 joues par semaine en journée 9-16h habituée à s’occuper de bébés ( jumeaux ) serait un plus .

le 01/12/23 : Bonjour, Je recherche un petit contrat de deux jours par semaine. (Jours à confirmer) Pour mon bébé qui aura 3 mois en septembre. A très bientôt!

le 05/11/23 : Pour aider ma maman en semaine

le 23/10/23 : Bonjour, tout juste installés sur la commune de Montbartier, nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pour notre enfant âgé de 1 ans. Il s agirait d'une garde de 3 jours semaine du lundi au vendredi sur des journées de 11 h. 7h45 18h45. Nous restons disponibles. Merci par avance.
Alison, propose garde enfant - 82100 Labastide-du-temple

le 16/10/23 : Bonjour, je cherche une nounou qui se déplacerai à mon domicile de 7h45 a 18h30 4/j semaine pour garder une jolie petite princesse qui va fêter ses un an au mois de décembre.

le 06/09/23 : Bonjour , Je suis à la recherche d'une personne de confiance pour récupérer Elea et Noa à partir de 17h30 à l'école situé à 2km de la maison, jusqu'à 19h30 max les lundi mardi une semaine sur deux . Avec aide aux devoirs .

le 31/07/23 : Je cherche une assistante maternelle pour un petit garçon de 6 mois.

le 22/07/23 : Bonjours Les horaires seront de 5h à 13h sauf le mercredi de repos Ou 6h 13h Cordialement

le 09/07/23 : 1 petite fille de 10 mois tout sourire à faire manger et coucher. Elle se réveille peu la nuit ( si réveil: sucette ou biberon suffisent à la rendormir facilement en général :-) ).
Anne Laure, cherche nounou - 82100 Labastide-du-temple

le 27/06/23 : Bonjour, J'aurais besoin d'une personne disponible pour aider mon fils de 9ans dans ses devoirs après l'école. Et qui pourrait récupérer mon fils de 10ans à l'arrêt de bus à 2km de la maison. Si possible l'aider également dans les devoirs. Les mardis, jeudis et vendredis. Et les mercredis du midi jusqu'à mon arrivée. Je rentre vers 18h - 18h15. Merci

le 01/03/23 : Pour le 31 juillet Garde à mi temps Nouveau né de 2 mois 3 jours semaine A partir de 7h du matin Horaire à convenir ensemble Côté bastide du temple ville dieu du temple

le 23/02/23 : Bonjour :) je recherche Du côté de la bastide du temple , ville dieu du temple et alentours (5km) un mi temps Du lundi au samedi dont deux jours où il n’y aura pas de garde Horaire à discuter Nouveau née de 2 mois 🥹

le 08/09/22 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle pour février 2023. La naissance de notre petit garçon a lieu début décembre 2022. Fin de congés maternité févier 2023 et reprise du travail. Celui-ci aura donc 2 mois et demi. Nous avons besoin d'une garde de deux à trois jours par semaine de 8h à 18h30. Nous restons disponible. En vous remerciant 🙂

le 29/08/22 : Recherche assistante maternelle pour ma fille qui va avoir 7 mois le 9 Septembre. Contrat + horaire à voir ensemble, Je recherche en priorité sur le secteur de : Labastide du temple, La ville dieu du temple, les Barthes, Meuzac puis Castelsarrasin.

le 30/06/22 : Cherche nounou pour début septembre, à voir ensemble pour le reste.

le 22/03/22 : Garde à partir de janvier 2023

le 07/03/22 : Bonjour je cherche une nounou a partir de décembre
Clemence, cherche garde temps partiel Labastide-du-temple 82100

le 10/12/21 : Bonjour, travaillant sur l'hôpital mes horaires risques de changer . Je recherche donc une personne qui pourrais garder ma fille de 6ans. A partir du mois de février ou mars de 6h30 à 7h30, les jours de semaines en roulement variables. Il faudrait l'amener à l'école de labastide du temple à 7h30 . Merci
Léona, cherche nounou Labastide-du-temple 82100

le 18/10/21 : Recherche nounou pour septembre 2022, pour un bébé de 6 mois, 2 jours par semaine

le 08/10/21 : Recherche nounu pour du peri scolaire

le 17/09/21 : Bonjour , je recherche une nounou pour du périscolaire car actuellement en poste sur Moissac dans une IME, j'ai des horaires atypique qui tourne sur 4 semaine et un mari militaire... J'aurais besoins de quelqu'un pour ma fille Eryne 5ans et demis qui va à l'école du village de Labastide-du-Temple. Soit à 6h00 ou 7h00 ou 7h30 jusqu'à 8h30 en fonction des semaines et si possible disponible le mercredi après midi aussi de 12h00 à 16h00. Il faudra lui donner le petit déjeuner et la préparer...

le 10/08/21 : Bonjour Nous sommes les parents d'une petite Emma qui sera scolarisée à partir de septembre à la maternelle. Nous aurions besoin d'une assistante maternelle pour les mercredis et les vacances scolaires, nous habitons près de la serre de gazania. Nous travaillons sur Castelsarrasin donc peu de route à faire pour venir la récupérer le soir.

le 20/06/21 : Bonjour, Je cherche une nounou pour garder les 2 enfants de ma compagne lorsque je l'emmène en soirée.
Stephanie, cherche nourrice Labastide-du-temple 82100

le 15/06/21 : Bonjour je suis actuellement à 4mois de grossesse je commence mes démarches dès maintenant. Je suis militaire et le futur papa l'ai aussi nous recherchons quelqu'un de dynamique sérieux et compatible avec nos horaires de travail de 7h30 à 18h du lundi au vendredi midi nous sommes ouverts à toutes propositions j'attends vos petits message pour pouvoir vous contacter au plus vite .

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Parents Villemade

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé nounou-top le recommandent fortement à leur entourage ?