Annonces de parents cherchant une garde d'enfant à Le Palais (56360)

Demander l'accès aux annonces

Je souhaite :
Efficace Tous les jours, des centaines de nouvelles annonces.
En confiance Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c'est gratuit ! Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c'est possible :-)

Plus de 350 000 personnes recommandent nounou-top

Morbihan, les principales villes

Parents Lorient
Parents Vannes
Parents Lanester

le 09/05/24 : Bonjour Nous cherchons une baby-sitter pour ce soir pour garder nos enfants (2 familles) Une petite fille de 1an et demi 2 enfants de 5 et 6 ans Et 2 autres de 8 ans Merci !

le 26/04/24 : Nous habitons Belle Ile et nous cherchons pour le mois de juillet une personne pouvant garder nos 2 filles de 3 mois et 3 ans et notre nièce de 2ans. Nos horaires pro sont variables et flexibles car nous sommes chef d’entreprise, donc les horaires de garde sont à discuter. Possibilité de logement sur place. Permis demandé
Victoire, propose baby-sitting Le palais 56360

le 20/08/23 : Bonjour, Nous sommes à Belle Île en vacances avec notre fils de 1 an et aimerions trouver une baby-sitter pour le garder 2 à 3 soirs de la semaine (jours précis a définir). Notre enfant fait ses nuits et est sage donc c’est une garde tranquille (qui nous permettrait de profiter encore plus de ces vacances) N’hésitez pas à nous contacter si cette annonce vous intéresse À bientôt Victoire et Martin

le 07/08/23 : Bonjour, nous recherchons un/une baby-sitter pour quelques heures entre le 13 et le 18 août. Nous seront au VVF de belle île et nos 2 grands garçons seront au club enfant. En revanche nous cherchons une personne pour garder quelques heures notre 3eme fils Pablo qui a 1an 1/2. Si vous avez des disponibilités n’hésitez pas à nous contacter. Il est aussi possible d’envisager une soirée babysitting dans la semaine. Les garçons sont sympa et dorment tous bien. N’hésitez pas à nous contacter...

le 22/07/23 : Bonjour, nous sommes 2 familles et nous cherchons une bbsitter pour garder nos enfants pendant quelques heures l’après midi ou en soirée lorsque nous souhaitons profiter d’un peu de calme. Notre grande fille de 10 ans adore aider et sera ravie de donner un coup de main! Il peut aussi s’agir de nous accompagner pour une sortie de plage et même bois aider pour le coucher et le repas du soir. Nous sommes très flexibles ! Merci bcp

le 05/07/23 : Bonjour, Nous sommes 2 musiciens qui participons au festival lyrique en mer de belle île. Nous sommes à la recherche d’un mode de garde pour nos 2 garçons de 1 et 3 ans pendant les répétitions et les concerts. Le planning des répétitions approximatif est du 23 au 28 en journée ( toute la journée du 25 au 28) et les 28, 30 juillet et 4 août les soirs pour les concerts. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes disponibles et intéressés, même sur une partie de la garde. Merci beaucou...

le 23/06/23 : Bonjour j'aurais besoin d'une baby-sitter d'une nounou pour garder ma fille car je travaille et euh c'est très compliqué pour la garde J'aurai besoin de quelqu'un à le premier juillet samedi 1 juillet de 9h15 à 12h45 et de 15h45 à 19 h30 et dimanche 2 juillet de 9h a 13h30
Capucine, propose baby-sitting Le palais 56360

le 18/06/23 : Bonjour, Chaque année , nous passons une semaine en famille avec tous les petits cousins (7 enfants de 12 à 2, 5ans). Les grands ont des stages le matin. je cherche une personne de confiance pour garder les petits ( Darius et Clémentine) qui ont 2, 5ans tous les matins ( de 9.30 à 13h le temps de rentrer du marché). Sûrement des besoins les soirs pour nos sorties entre adultes. La personne doit être autonome pour venir et savoir préparer des repas pour les enfants :) dans une ambiance vaca...

le 07/06/23 : Je recherche une baby-sitter pour quelques heures de garde par jour l'après-midi entre 15h et 18h, pour garder un bébé de 13 mois.

le 02/05/23 : Bonjour voilà j'ai commencé à travailler en tant que hôtesse de caisse à Belle-Île et je cherche une nounou ou une baby-sitter pour ma fille qui a 8 ans qui commencerait l'école mardi prochain jusqu'au 31 mai il faudrait aller la chercher à l'école à 16h30 et la garder jusqu'à ce que je finisse donc je finis à 19h30 et le mercredi je ne l'ai pas de possibilité de la garder donc faudra regarder toute la journée et il y aurait le samedi et le dimanche car je travaille aussi les weekends j'ai mo...

le 16/08/22 : Cherche nounou a domicile le temps d'un restaurant. Deux enfants de 1 an et 2ans et demi. Ils seront déjà couchés.

le 13/08/22 : Soirée du vendredi 2 septembre
Lauren, propose baby sitting Le palais 56360

le 31/07/22 : Bonjour, dans le cadre de nos vacances nous souhaiterions sortir au restaurant 2 fois dans la semaine du 1er au 5 août. Recherchons 2 baby-sitters pour 5 enfants de 4 à 8 ans + 3 petits qui seront couchés avant de partir. Les soirs sont flexibles selon vos disponibilités, nous sommes situés à Antoureau (proche Super U).

le 24/07/22 : Bonjour, nous recherchons quelqu’un pour garder nos enfants le temps d’une soirée. Nous sommes en vacances au palais, Belle-Île et plus précisément au hameau « Le potager ». Il s’agira de les faire manger, de jouer avec elles, et de les coucher. Pierre et Aline

le 20/07/22 : Bonjour, Je cherche un ou une babysitter ponctuelle entre le 25 juillet et le 7 aout pour quelques demi journées (matinées à la plage ou fin de journées 18h/20h30: bain repas pyjama) La maison se situe a belle ile, proche du Palais, vers Port Saliot (plage de Bordardoue.
Capucine, propose babysitting - 56360 Le palais

le 06/06/22 : Bonjour , Semaine de vacances en famille comme chaque été à Palais. je cherche une personne de confiance pour nous aider à garder nos enfants (5 cousins au maximum, le matin de préférence), aider dans la maison et qui soit autonome. Les horaires sont à définir ensemble. Merci par avance :)
Clémentine, cherche babysitter Le palais 56360

le 19/05/22 : Nous sommes lyonnais. Nous viendrons travailler sur Belle île les 14 et 15 juin, dans notre maison de famille, qui se trouve dans le village de Bordardoué à Belle île en mer. Nous aurons besoin de quelqu'un pour garder notre petite Alma (qui aura alors presque 9 mois) durant deux après-midi, de 14h à 19h, afin de pouvoir nous concentrer sur ce que nous avons à faire. Nous serons en télétravail, mais la maison est grande et la personne pourra garder la petite dans une autre pièce, jouer dans l...

le 28/03/22 : Je recherche une nourrisse qui puisse garder ma fille à partir de janvier 2023, elle aura 1an, pour les horaires, je ne sais pas trop encore comment ça va se passer. Merci

le 03/09/21 : Bonjour, Nous cherchons une baby sitter pour garder nos deux filles (Raphaëlle 3 ans et Philippa 18 mois) ce soir de 19h à 22h à la ramonette le palais Merci bcp Caroline et Hugues

le 18/08/21 : Bonjour, je suis à la recherche d’une nounou pour garder mon fils la journée du 23 août au palais, a belle île. Merci d’avance, Caroline

le 09/08/21 : Cherche Nounou pour gardes ponctuelles durant les vacances Nous sommes à Belle-Île pour trois semaines et nous aimerions faire garder notre fille Alice de presque 5 ans. Nous sommes dans une maison et la garde s effectuera à la maison avec le jardin ou à la plage.
Gaelle, propose garde enfant Le palais 56360

le 06/08/21 : Nous cherchons une personne pouvant coucher et surveiller les enfants le temps d’une soirée. Ils auront mangé et seront prêts à aller dormir.
Laure, cherche babysitter Le palais 56360

le 23/07/21 : Cherche garde d’enfants 1-2 soirées la semaine du 26 juillet pour mes jumelles de 3 mois. Je les coucherai avant de sortir, elles font leurs nuits et ne se réveillent généralement pas, mais je recherche quelqu’un d’assez expérimenté pour gérer le réveil nocturne de 2 bébés en même temps si cela devait arriver.

le 27/06/21 : Garde d'enfant de 17h/23h30 environ Pour la soiree, lui donner a manger et le coucher.
Capucine, cherche garde enfant - 56360 Le palais

le 21/06/21 : Je cherche une jeune fille pour nous aider sur la garde des enfants de 11h à 13h ( les occuper, préparer déjeuner et les faire déjeuner ) puis de 18h à 20h ( retour de plage : bain, pyjama, préparer le dîner , faire dîner ) + quelques baby sortons le soir. Nous sommes 2 familles

le 16/06/21 : Nous recherchons une baby-sitter du 23 juillet au 12 août de 18h30 à 20h30 pour s’occuper de notre enfant de 3 ans : retour de plage , bain, préparation repas, repas et histoires. Expérience avec enfant en bas âge recommandée PoSsibilite qu’il y ait la petite sœur de 5 mois à garder en même temps quelques fois

le 16/06/21 : Bonjour Je recherche un ou une baby-sitter du 23 juillet au 12 août à belle île de 18h30 à 20h30 pour s’occuper d’un enfant de bientôt 3 ans (et peut être un autre de 5 mois de temps à autre ) Il faudrait remonter l’enfant de la plage , lui faire prendre son bain , lui préparer à manger et le faire dîner . Faire un petit temps calme histoires et jeux doux. Petit garçon très vif , une petite expérience dans les enfants en bas âge serait appréciée , idem pour la petite de 5 mois . On dit...

le 15/06/21 : Bonjour nous sommes en vacances trois semaine du 28 Aout au 17 septembre avec notre fils Marius qui aura 1 an le 16 septembre 2021. Nous recherchons une baby-sitter pour deux/trois jours par semaines maximum et pour certains soir ( pour nous laisser la possibilité d'aller au restaurant par exemple). Nous logerons dans le village d'Arnaud.

le 03/06/21 : besoin d'une nounou qualifiée mon conjoint a des horaires fixes mais moi je suis dans le secteur de l'hotellerie restauration. exemples d'horaires : 9h à 16h ou 14h à 19h du mardi au samedi (plus ou moins 30minutes en fonction du lieu, nous habitons et travaillons à Palais mais possible de se déplacer sur tout l'ile). Besoin d'une garde lors des vacances scolaires Il s'agit de notre premier enfant Bien Cordialement Isaline

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Parents Île-d'Houat

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé nounou-top le recommandent fortement à leur entourage ?