La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Aurore, partage de nounou à Anglefort 01350

le 22/10/21 : Bonjour, Je cherche une famille pour que mon petit garcon de 2 ans soit gardé avec d'autres enfants soit chez nous ou chez l'autre famille. Cela peut peut-etre etre avec notre nounou actuel ou avec votre nounou. ce sera a en discuter ensemble. Ce serait une journée par semaine le lundi ou mardi. Pour les horaires a voir ensemble mais cela pourrait rouler sur 3 semaines avec la première semaine de 11h a 16h/17h, la deuxième semaine cela serait de 10h a 16h/17h et la troixième semaine de 7h a ...

Aurore, garde d’enfant partagée à Anglefort

le 24/02/21 : Je cherche une famille pour une garde partagée avec mon petit garçon de 1 an et demi. ce serait pour de 2 a 4 jours par semaine et pour commencer des le 8 mars ou après. Nous habitons a Anglefort et nous pouvons faire garder les enfants chez nous ou au domicile de l'autre famille. on serait enchanté de découvrir les joie de la garde partagée. Aurore

Laurene, partage de nounou à Anglefort

le 04/06/15 : URGENT !!! Nous sommes parents d'une adorable petite fille de 2 ans et recherchons un moyen de garde à partir de Juillet pour cause de cessation d'activité de notre assistante maternelle actuelle. N'hésitez pas à nous contacter pour plus amples renseignements.