La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Karoline, cherche une garde partagée - 66700 Argelès-sur-mer

le 10/12/19 : Bonjour j’ai besoin de quelqu’un qui pourrait aller chercher ma fille à la crèche à 17h45 et la ramener chez elle jusqu’à 20 heures le temps que je termine au travail ce serait pour maximum trois soirs par semaine et éventuellement le samedi soit le matin soit l’après-midi

Alexandra, garde partagée - 66700 Argelès-sur-mer

le 30/06/19 : Bonjour, Nous nous installons sur Argeles et recherchons une assistante maternelle pour septembre. Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Notre fille aura 10 mois courant septembre. Actuellement elle à déjà deux dents du bas qui poussent. Elle est souriante, curieuse et gigote bien. Bien cordialement.

Sophie, famille pour garde partagée à Argelès-sur-mer 66700

le 28/12/18 : Je reprend un travail saisonnier à partit de mi-avril 2019. J'ai besoin d'une personne pour mes enfants les soirs après l'école, les samedis et dimanches 1 Week-end sur 2 car je suis en garde alternée avec leur papa. Il peut y avoir des changements de planning de dernière minute.

Axelle, garde partagée à Argelès-sur-mer 66700

le 04/04/17 : Mon conjoint moi et notre petite fille de 5 mois venons de déménager a argelès sur mer et nous recherchons une nounou pour que nous puissions ou plutôt que je puisse également travailler et avoir des revenu, pour subvenir au besoin de ma famille.