La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Manon, famille pour garde partagée à Bouliac 33270

le 16/08/22 : Nous cherchons un moyen de garde pour notre petit Marceau qui vient d’avoir 6 mois. Les horaires sont encore à déterminer car moi, sa maman, suis actuellement en recherche d’emploi et ne connaît de ce fait pas encore nos besoins futurs

Jessica, garde d’enfant partagée à Bouliac

le 30/05/22 : Bonjour, Nous sommes les parents d'un petit garçon qui aura 2 ans au mois d'aout 2022. Nous recherchons une co-famille pour une garde d'enfant à Bouliac ou Carignan de Bordeaux en semaine (tous les jours) de 8h30 à 19h environ à partir de début septembre 2022. N'hésitez pas à me contacter pour échanger. Jessica

Lisa, garde partagée à Bouliac 33270

le 15/02/21 : Si une famille a le même besoin que nous avec un enfant de 6 mois (ou alentours), alors nous serions ravis de partager ce mode de gare avec vous !

Elodie, famille pour garde partagée - 33270 Bouliac

le 05/06/18 : Nous habitons en Chine depuis 6 ans et nous allons nous installer sur Bouliac a partir de cet ete. Je cherche une dolution de garde pour nos juleaux, Sacha et Ulysse, qui ont 2 ans. Comme nous travaillons tous les 2, nous avons besoin d’un accueil de 8h30 a 18h30 du lundi au vendredi, si possible a partir du 22 aout. Merci de me contacter en priorité par email.