La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Laure-Hélène, cherche une co-famille - 72500 Luceau

le 24/11/22 : Je suis une aide soignante qui doit reprendre le travail après un congé de maternité. Je recherche un mode de garde pour mes deux enfants en bas-âge, sachant que je travail en horaires décalées, soit très tôt le matin 6h30, soit tard le soir 21h00.

Ando, famille pour garde partagée à Mayet

le 29/10/22 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une autre famille, habitant à proximité de Mayet, pour mettre en place une garde partagée, Les horaires seraient de 10h à 17h du lundi au vendredi (possibilité de s'arranger), à compter de mars 2023, notre enfant aura 5 mois.

Charlotte, garde partagée à Saint-paterne-racan 37370

le 01/06/22 : Nous recherchons une assistante maternelle ou garde d'enfant à domicile pour notre fille à partir du 1er septembre, ça serait pour les mardi, jeudi, et vendredi soir de 16h30 à 19h30 et les vacances scolaires.

Ines, garde partagée - 37330 Villiers-au-bouin

le 22/05/22 : Nous cherchons quelqu'un pour garder notre bébé à naître en octobre a partir de janvier. Pour le moment, la garde se ferait que trois jours, mais cela peut être amené à changer.

Émelyne, cherche une co-famille à Marigné-laillé

le 13/10/21 : Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes à la recherche d'un mode de garde pour notre futur bébé, qui aura environ 5 mois au moment où je devrais reprendre le travail au mois de mai. Si jamais une place et disponible nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. Émelyne et Christophe