La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Camélia, cherche une co-famille à Castelnau-le-lez

le 04/06/24 : Notre petite fille va naître en août 2024. Je recherche un mode de garde pour décembre 2024, date à laquelle j'envisage de reprendre mon activité professionnelle. De 8h à 18h du lundi au vendredi, vacances scolaires incluses.

Pauline, garde d’enfant partagée

le 02/05/24 : Bonjour, Nous sommes un couple de trentenaires et notre enfant aura 6 mois en septembre. Nous souhaiterions trouver une garde partagée dans le quartier des beaux arts (où nous habitons) ou bien Aiguelongue, Boutonnet, Les Aubes. Au plaisir de vous rencontrer ! Pauline & Pierre

Laure, famille pour garde partagée - 34400 Lunel

le 15/04/24 : Garde du bébé à partir de 7h ou 7h30 Besoin de garde lundi matin et après-midi, mardi matin, jeudi matin et après-midi et le vendredi matin et après-midi une semaine sur deux

Alizée, garde d’enfant partagée à Teyran

le 15/04/24 : Nous recherchons une nounou en garde partagée pour notre petit Mathis (né fin février 2024). Pour le contexte, je suis infirmière au CHU de Montpellier, j'ai donc un planning tournant. Mon conjoint lui est commercial sédentaire (pas de déplacements) sur la commune de Castries avec des horaires de bureau de 9h à 18h. Nous habitons sur Teyran. Nous recherchons une place pour garder un enfant environ 3 jours semaines (jours définis 1 mois en amont avec mon planning) sur les horaires sui...

Celine, cherche une co-famille à Mudaison 34130

le 04/04/24 : Mon fils va naître en Septembre. Et je souhaiterai chercher une garde à partir de Décembre, du mardi au vendredi de 7h30 à 16h30. Si une famille a les mêmes besoin que moi, une garde partagée serait une bonne idée :)

Juliette, famille pour garde partagée à Clapiers

le 29/03/24 : Nous cherchons une garde partagée à partir du mois de mai pour notre fils qui aura 10 mois. Idéalement nous cherchons pour 4 jours par semaine, et nous sommes flexibles sur le jour non pris. Nous pouvons aussi nous adapter pour 3 jours par semaine.

Alcess, cherche une garde partagée

le 21/03/24 : Bonjour, Nous recherchons une famille qui souhaiterais mettre en place un mode de garde partagée dans la quartier Hopitaux-Facultés. Nous sommes deux mamans avec un petit de 15 mois. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter pour une discussion et/ou une rencontre.

Charlotte, cherche une co-famille à Villetelle

le 14/03/24 : Autoentrepreneur en tant que monitrice d'équitation, je souhaite reprendre le travail progressivement et commencer à faire garder mon fils en attendant l'entrée en crèche en septembre.

Aude, garde d’enfant partagée à Lunel 34400

le 17/02/24 : Bonjour , Je suis à la recherche d’une assistante maternelle pour de la garde partagée sur Lunel pour mon fils de 19 mois. Il s’agirait d’une demande de garde pour 4 jours par semaine ( lundi mardi jeudi et vendredi ) hors vacances scolaires et de 8h à 17h30. Je vous remercie pour votre attention, Aude

Camille, famille pour garde partagée - 34170 Castelnau-le-lez

le 07/02/24 : Parents en devenir pour début septembre, je suis infirmière et mon conjoint étudiant ingénieur. Nous cherchons une assistance maternelle, en garde partagée idéalement, qui pourrait garder notre bébé qui sera âgé de 2 mois et demi mi-novembre. Nous aurions besoin d'une garde de 8h à 18h du lundi au vendredi (nous sommes ouvert à la discussion pour trouver un compromis si besoin).