La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Amélie, partage de nounou à Venisey

le 21/02/23 : Bonjour, je cherche une garde partagée sur le secteur de Venisey. Mes besoins : tous les matins une semaine sur deux en période scolaire de 6h30 à 8h (bus direction Amance) A voir avec vous pour les vacances et le repas de midi. n'hésitez pas à me contacter !

Kelly, partage de nounou à Gevigney-et-mercey

le 29/06/20 : Bonjour, je suis aide-soignante et mon conjoint agriculteur. Nous avons un garçon de 2 ans bientôt et une fille de 3 mois. Je reprends mon travail le 8 août, je cherche donc une assistante maternelle pour mes loulous. Merci

Céline, propose une garde partagée - 70800 Dampierre-lès-conflans

le 18/09/19 : Besoin de nourrice agréé la semaine pas le mercredi ni les week-end juste pour les autres jours pour le matin avant l'école le repas du midi parfois après l'école et juska 22h parfois occasionnellement. Et à 5h le matin occasionnellement aussi.Notre profession Nous sommes jamais de journée que du matin ou dapremidi. Nous recherchons une personnes qui puisse accompagner les enfants à l'école ou les récupérer. Merci

Mélanie, garde partagée à Darney

le 05/08/19 : Cherche garde d'enfant pour ptit garçon de 2 ans et demi qui va faire sa rentrée en septembre 2019. Besoin à partir de 6h30 le matin, car je pars moi même à l'école, a partir de septembre.