La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Berenice, garde partagée à Misérieux 01600

le 16/01/24 : Bonjour, Nous avons 3 enfants déjà à l'école et attendons un bébé pour le mois d'avril. Nous avons une super nounou depuis un an en qui nous avons toute confiance. Nous cherchons une famille pour partager la garde avec nous, avec un seul enfant, idéalement avec un bébé ou petit non scolarisé. Nos enfants seront gardés le matin dès 7h30 ou 8h jusqu'à 17h45. La nounou devra aller chercher nos enfants à l'école à 16h30. Les plages horaires hebdomadaires et de vacances sont à discute...

Céline, cherche une co-famille à Misérieux

le 30/01/21 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d’une nounou dans les environs de Misérieux, au plus tôt, pour mi-avril 2021 ou dans un second temps début septembre 2021. Nos amis et nous, avons au total 3 enfants à charge, qui auront entre 6 et 3 mois et la solution de la garde partagée nous paraît intéressante. Horaires souhaités : 8h00 - 18h30, du lundi au vendredi.

Emilie, partage de nounou à Misérieux 01600

le 17/07/20 : Bonjour, Nous attendons un enfant pour le mois de Décembre 2020 et sommes a la recherche d’un mode de garde pour le mois de Mars 2021. Les horaires approximatifs seraient de 7h30 à 18h tous les jours mais peuvent encore être susceptibles de changer légèrement. Nous vous remercions.