La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Margaux, cherche une garde partagée à Poitiers

le 26/09/24 : Bonjour ! je suis en recherche de toute urgence d'une assistante maternelle pour remplacer la nounou actuelle de mon fils qui est en arrêt et bientôt congé maternité. Mon petit garçon a 15 mois. Horaires de : Lundi : repos Mardi : repos Mercredi , Jeudi : 13h/20h Vendredi : repos Samedi : 9h/20h Cordialement, Margaux.

Christophe, cherche une garde partagée - 86000 Poitiers

le 20/09/24 : Bonjour, Nous recherchons une co-famille pour une garde partagée à Poitiers centre. Notre enfant a 1 ans et la garde peut se faire en partie chez nous (ascenseur et résidence sécurisée). N'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement

Gwendoline, propose une garde partagée à Poitiers 86000

le 22/01/24 : Garde à domicile avec jours et horaires variables pour préparer et accompagner ma fille à l'école ou la récupérer à l'école, donner le repas et préparer au coucher et coucher surveillance jusqu'à mon retour.

Eugénie, garde partagée - 86800 Tercé

le 02/01/24 : Je cherche une garde pour ma fille de 2 ans et demi qui rentre à l'école en septembre 2024 . Avant et après l'école. Je ne connais pas ce mode de garde. Mais je suis ouverte à la proposition.

Saint Eloi, garde d’enfant partagée à Poitiers

le 20/11/23 : Bonjour, Je suis à la recherche d'une famille intéressée par la garde partagée. Si vous cherchez également une solution de garde partagée pour nos enfants, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pouvons créer un environnement sécurisé et stimulant pour nos petits. Cordialement,

Carole, cherche une co-famille - 86000 Poitiers

le 13/09/23 : Je recherche une nounou pour récupérer mes filles à l'école primaire à 16h ou à la garderie selon la disponibilité, et ma fille de 12 ans à son bus qui revient du collège pour ensuite les ramener chez moi en attendant mon retour du travail. Je terminé le travail soit à 18h soit à 19h. Et j'ai aussi besoin le samedi étant donné que je travaille dans le commerce. Comme je suis séparée du papa, ce ne sera qu'une semaine sur deux, les semaines paires.

Constance, cherche une co-famille - 86000 Poitiers

le 19/07/23 : Ma fille sera scolarisée en Moyenne Section à la rentrée prochaine. Selon mon emploi du temps, je ne pourrai pas la récupérer avant la fermeture de la garderie et je souhaiterais trouver une solution de garde les lundis, mardis et jeudis. Il faudrait la récupérer à la sortie de l’école et la garder jusqu’à 19h ou 20h selon les besoins.

Fatima, garde d’enfant partagée à Poitiers

le 09/06/23 : Bonjour, Nous sommes une famille nouvellement arrivée à Poitiers, et nous sommes à la recherche d'une famille pour une garde partagée en Centre-ville (plateau) de notre bébé de 14 mois (aura 17 mois en Septembre). Nous nous ferons un plaisir de faire votre connaissance, et trouver une organisation accomodante pour chacune des parties. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage Merci beaucoup!

Carole, cherche une garde partagée - 86000 Poitiers

le 06/04/23 : Je travaille dans le commerce, soit jusqu'à 18h, soit jusqu'à 19h. Il me faudrait donc quelqu'un pour aller chercher mes filles dans leur école respective, une à la maternelle et l'autre à l'école primaire à 16h et 16h15. Et récupérer la plus grande à 17h30 à Blossac au bus. Pour ensuite les ramener chez moi et les garder jusqu'à ce que je rentre du travail. Ensuite, cela concernerait aussi le samedi puisque je travaille aussi. Comme je suis séparée du papa, ce serait une semaine sur deux, le...