La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Nicole, partage de nounou à Montaut

le 09/05/23 : Je rechercher une personne pouvant garder mon fils entre 10h30/14h30 mardi et jeudi et 11h30/15h mercredi et vendredi car je suis en restauration

Richard, partage de nounou - 24560 Bardou

le 09/01/23 : nous avons des jumelles danoises de naissance avec un père australien. ils ont besoin d'apprendre le français pour commencer l'école à Issigeac. notre autre fille va commencer l'école. toutes les filles sont en crèche depuis toute petite et habituées à être gardées par d'autres. avoir quelques compétences en anglais est un avantage pour Ana mais pas nécessaire. la mère et le père parlent un français raisonnable. nous recherchons de l'aide du lundi au vendredi. les deux parents travaillent...

Neylen, garde d’enfant partagée - 24150 Lalinde

le 29/09/22 : J’aimerais partager la garde de mon bébé de 16 mois avec une autre famille, soit chez-moi, soit chez cette famille. Pendant quelques heures de la matinée, de lundi à vendredi, sauf les mercredis.

Anais, cherche une garde partagée à Biron

le 22/10/21 : Nous cherchons une nounou pour notre fils qui aura 1 an au moment du début de la garde. Nous travaillons dans la restauration donc nos horaires seront atypiques ( soirée, travail le week-end)

Frédérique, cherche une co-famille à Gavaudun 47150

le 12/12/20 : Je recherche une nounou près de Gavaudun, pourquoi pas en garde partagée mais pas à mon domicile car je suis en train de faire construire, j'ai é jumeaux de 2 ans. Actuellement ils sont gardés du lundi au vendredi de 8h à 18h. Je recherche donc les mêmes horaires

Claire, propose une garde partagée à Siorac-en-périgord

le 23/09/19 : Pour me dégager du temps pour mon activité professionnelle et pour permettre à ma fille de développer sa sociabilité et de participer à son éveil, je cherche une garde partagée ou encore une nounou agrée pour deux journées par semaine à l'année.

Charlotte, garde d’enfant partagée à Saint-amand-de-belvès 24170

le 25/07/17 : Je dois accoucher entre mi septembre et mi octobre. Nous sommes inscrits à la crèche de Belvès mais nous cherchons par précaution, une nourrice ou une garde partagée avec une famille dans le cas d'une impossibilité pour la crèche (pas de places, liste d'attente).

Mauricette, cherche une co-famille à Coux-et-bigaroque 24220

le 03/04/17 : Contrat d'avril à fin septembre. Besoin d'une nounou pour aller chercher mon fils à la crèche 3 fois par semaine et toute la journée les samedis dont 2 dimanches par mois. En juillet il faut aller chercher mon fils à la crèche les jeudis et vendredis et le garder toute la journée les samedis. Pour août 3 jours entiers par semaine. Et septembre retour de crèche donc aller le chercher et le garder toute la journée les samedis. Merci

Laetitia, garde partagée à Issigeac 24560

le 21/07/16 : Bonjour, Je cherche une autre famille qui souhaiterait partager une nounou à domicile pour faire garder ma fille qui aura 11 mois en septembre. J'ai besoin d'une garde en temps partiel, (2 jours et demi par semaine) et nous serions ravis que notre fille puisse partager de bons moments avec sa nounou et un autre enfant dans le secteur.

Myriam, propose une garde partagée à Monflanquin

le 09/04/15 : Maman d'un petit garçon de 4 ans, je recherche de l'aide dans la gestion du périscolaire et des congés à compter de la deuxième semaine d'août. A noter que papa et maman travaillant dans le domaine du secours avec gardes, possibilités de sollicitations le WE.