Cindy, cherche une co-famille à Avernes-saint-gourgon
le 20/01/23 : Garde de notre fils . Rentre à l'école soit en septembre ou janvier
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
le 20/01/23 : Garde de notre fils . Rentre à l'école soit en septembre ou janvier
le 31/08/16 : Nous avons une fille de 7 ans....bientôt 8...nous recherchons une garde pour les mercredis et après l'école. Elle est à l'école à Trun. Merci.
le 28/11/17 : Actuellement en congés parental jusqu'en août 2018, je serai en recherche d'emploi ou en formation selon comment mes recherches aboutissent en septembre. Je recherche donc une nounou pour mon fils de 15 mois et les horaires seront à ajuster au moment voulu.
le 30/01/20 : Pour les mercredis'et les vacances d'été juillet et août.

le 03/12/17 : Certains soirs de 17h à 21h et certains matins à partir de 4h30 et la déposer chez la nourrice
le 03/08/20 : Travaillant pour l instant sur honfleur je ne pourrais pas récupérer mon fils à la sortie des classes en dehors de mes jours de repos
le 08/10/14 : Vous devez être fiable et garder les enfants même malade
le 04/09/21 : Nous cherchons une garde partagée car nous aimerions que notre fils puisse s'éveiller avec d autres enfants.
le 10/08/18 : Bonjour j'ai une fille de 10 ans qui rentre au cm2 à tregaro à gacé j'aurai besoin d'une personne pour la garder après l'école et l'aider à faire ses devoirs. Elle a des lacunes en mathématiques, il faut l'aider. Je suis intérim et j'ai besoin d'une personne que lorsque je suis d'après midi merci par avance.
le 10/08/18 : Bonjour j'ai une fille de 10 ans qui rentre au cm2 à tregaro à gacé j'aurai besoin d'une personne pour la garder après l'école et l'aider à faire ses devoirs. Elle a des lacunes en mathématiques, il faut l'aider. Je suis intérim et j'ai besoin d'une personne que lorsque je suis d'après midi merci par avance.
Vous y trouverez énormément de réponses à vos questions !
Voir les articles
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.
Le contact par téléphone n'est disponible que pour nos membres. Veuillez svp créer un compte ou vous connecter 😊