Votre navigateur n'est pas à jour. Nounou-Top peut ne pas fonctionner correctement. Mettez à jour svp votre navigateur svp 😊

La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@top-assmat.com ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Aurelie, cherche une co-famille - 67000 Strasbourg

le 17/10/23 : Bonjour Je vais emménager sur Rosheim et je recherche une garde pour ma fille qui a 1 an Il faudrait également déposer mon fils à l’école le matin Je ne connais pas ce mode de garde partagée, mais j’en ai vraiment besoin pour mon organisation Merci de me contacter rapidement si une offre se présente

Marie, cherche une co-famille à Strasbourg 67000

le 13/10/23 : Nous sommes à la recherche d'une famille pour partager une nounou ou une assistante maternelle pour notre fille Adèle qui a 8 mois (née en février 2023) à partir du 2 janvier 2024 : nous déménageons à Strasbourg depuis Paris. Il s'agirait de garder Adèle du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, sauf le jeudi après-midi où elle serait gardée par sa grand-mère. Adèle est une enfant très souriante et facile à vivre :)

Sandra, cherche une garde partagée - 67000 Strasbourg

le 15/03/23 : Maman aide soignante avec horaires atypiques recherche une famille qui aurait la même problématique pour faire garder un ou des enfants en âges scolaire qui serait scolarisé dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg.

Mathilda, partage de nounou à Strasbourg

le 14/03/22 : Bonjour, Nous cherchons à faire garder notre fils de 3 ans les mercredis de 8h à 13h pendant les périodes scolaires ainsi que du mardi au vendredi à 8h à 16h pendant les périodes de vacances scolaires. Idéalement secteur neudorf.

Christopher, partage de nounou à Strasbourg

le 01/02/22 : Je cherche quelqu'un pour mes deux enfants (5 et 3 ans) un mercredi sur deux, de 15h30 à 18h30, à Neudorf. S'il y a une autre famille qui cherche un créneau pareil ou similaire, meme mieux!

Juvencio, cherche une co-famille - 67000 Strasbourg

le 23/01/22 : Nous emménageons fin février dans le quartier Stockfeld et cherchons par conséquent, une personne responsable et fiable pour: ➡️ En semaine, le garder à notre domicile (ou chez vous, tout dépendra du contexte) et jusqu'à l'arrivée de l'un d'entre nous, notre fils de 4 ans. Il s'agira d'aller le chercher à la fin de la garderie (18h30) et le garder jusqu'à 20h au plus tard. ➡️ En week-end, (nous travaillons dans le commerce) samedi plus précisément, la personne le gardera pour une demi jo...

Baptiste, cherche une co-famille - 67000 Strasbourg

le 17/11/21 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une garde partagée pour notre petit Marius, 2 jours d'affilée + le vendredi matin, à partir de fin janvier / début février 2022. Bien cordialement, Baptiste

Peggy, garde d’enfant partagée - 67000 Strasbourg

le 26/10/21 : Besoin de nounou bienveillante gentille pour déposer mon garçon. De 4 ans à la garderie les lundis et mardis matins à 7 h 45 le récupérer le jeudi à 18h 30 et le garder les samedis dans la journée.

Dahlia, famille pour garde partagée - 67000 Strasbourg

le 04/10/21 : La garde partagée de notre petit trésor avec une autre famille serait une belle opportunité de developer des liens spéciaux avec un autre bébé, mais également de le sociabiliser dès son plus jeune âge.

Juliette, famille pour garde partagée - 67000 Strasbourg

le 21/09/21 : Enceinte de notre premier enfant, dont la naissance est prévue fin février 2022, nous cherchons une solution de garde à compter de septembre 2022, dans le quartier orangerie/quartie des quinze/forêt noire à Strasbourg.

Ana-inès, garde partagée à Strasbourg

le 30/08/21 : Bonjour, Je cherche une nounou pour assurer les sorties d'école de mon aînée qui est scolarisée dans le quartier des Halles puis récupérer sa soeur chez l'assistante maternelle, quartier de la gare où nous vivons. Les besoins horaires sont les suivants : 17h30 - 19h30. Merci !

Solange, propose une garde partagée à Strasbourg 67000

le 12/07/21 : je suis à la recherche d'une nourrice et je souhaite faire la garde partagée pour mes deux filles. je quitte la maison vers 5h45 lorsque je travail le matin , d'où il me faut quelqu'un qui restera avec les filles jusqu'à l'heure d'école et les amener à l'école Neufeld, et lorsque je travail le soir la personne cherche les filles et les gardent le temps que je rentre à la maison vers 21h30

Alice, partage de nounou à Strasbourg

le 29/05/21 : Bonjour, nous recherchons une famille pour une garde partagée pour notre fils de 3ans, quartier Robertsau. Notre besoin est de 3j semaine, 2soirs après l'école+le mercredi. Bien à vous