La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Elise, garde partagée - 59300 Valenciennes

le 01/08/23 : Bonjour, Nous venons d'emménager à Valenciennes. Nos deux enfants (2 et 4 ans) sont tous deux scolarisés (en TPS et moyenne section de maternelle). Nous recherchons une garde partagée pour eux les mercredis et la moitié des vacances scolaires.

Pierre, propose une garde partagée à Valenciennes 59300

le 25/01/23 : - Garde partagée avec autres famille. - Zone : Centre Valenciennes - Avenue de Liège/Parc Jacques chirac/Place du canada/Saint saulve/Musée/Rhonelle/Autres. - Pour la garde d'une petite fille Emily de 4 ans. - Périscolaire et vacances scolaires. - Les Mercredis Matin/Midi et après-midi. - Horaire périscolaire : de 8h/8h30 à 17h30/18h. - Besoin d'une 2ieme place en périscolaire à partir de Septembre 23 pour un 2ieme enfants (Fille de 3 ans). - Qualités de la nounou : Soignée, méticuleu...

Marie-laure, garde partagée à Valenciennes 59300

le 02/11/22 : Bonjour, Nous cherchons un moyen de garde pour nos enfants Aubin, 5 mois, calme et souriant et Arthur dynamique et jovial. Nous souhaitons qu'ils évoluent dans un environnement calme et respectueux de chacun avec des personnes bienveillantes. Au plaisir de vous lire Marie-Laure

Alexandra, garde partagée à Valenciennes

le 01/08/22 : Bonjour, Nous cherchons une personne pouvant garder nos 3 petites filles (5, 7 et 9ans) avant et après l'école. Les y accompagner et aller les chercher. Nous ne sommes pas contre le fait que d'autres enfants partage notre maison et notre gentille future nounou.

Tabatha, partage de nounou à Valenciennes

le 25/07/22 : Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans qui entre en petite section à la rentrée de septembre 2022. Je recherche une autre famille pour établir une garde partagée toute la journée du mercredi. Nous pouvons chercher une nounou ensemble. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter !

Charlotte, famille pour garde partagée à Valenciennes 59300

le 19/05/22 : Bonjour je reprend le travail en septembre je cherche une nounou pour reprendre mon fils à l'acole sainte marie a valenciennes tous les soirs une semaine sur deux de 16h30 / 18H30 voir 19h30 un soir tous les mercredis 7h30 / 18H30 une semaine sur deux pendant les vacances 7h30 / 19H cordialement

Thiphany, partage de nounou à Valenciennes 59300

le 12/05/22 : Bonjour, En vue de notre déménagement cet été, je recherche une garde partagée pour mes enfants: - Justine (7 mois actuellement) en temps plein de 8h à 17h30 du lundi au vendredi à partir de Fin Août - Valentin (3 ans 1/2) en périscolaire les mercredis et vacances scolaires de 8h à 17h30 et les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 17h30. Il ira à l'école maternelle Sainte Marie.

Aude, garde d’enfant partagée à Valenciennes 59300

le 19/04/22 : Bonjour je cherche une nounou a domicile (chez la nounou) deux jours par semaine (les jours en question ne sont pas encore définis ils le seront la semaine prochaine), pour mon bébé de 1 an. Cherche à Valenciennes.

Amandine, partage de nounou à Valenciennes

le 31/08/21 : Je suis a la recherche d'emploi Et je dois effectué mes démarche rapidement, mon fils rentre a l'école le 2 septembre et j'aurais besoin dune garde pour le garder

Bilikissou, partage de nounou à Valenciennes

le 04/08/21 : Bonjour Nous habitons près de l'école élémentaire les Acacias. Nous serions intéressé pour une garde partagée avec une autre famille habitant le quartier. Merci de me contacter si vous êtes une nounou où une famille ayant déjà une nounou et souhaitant une garde partagée.