Chouette, des nounous sont disponibles à Belgodère (20226) !

Demander l'accès aux annonces

Je souhaite :
Efficace Tous les jours, des centaines de nouvelles annonces.
En confiance Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c'est gratuit ! Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c'est possible :-)

Plus de 350 000 personnes recommandent nounou-top

Corse, les principales villes

Nounou Ajaccio
Nounou Bastia
Nounou Poggio-Mezzana
Anissa, nourrice domicile - 20220 L'île-rousse

Bonjour, Actuellement Assistante d’éducation au sein d’un collège en Balagne et étudiante pour me destiner à travailler dans l'enseignement, je suis à la recherche d'un job d'été : (possibilité de garde les week end ainsi que pendant les vacances scolaires si besoin) - Ayant acquis de nombreuses expériences dans le cadre de mes études, notamment des stages effectués au sein d'établissements scolaires auprès d'enfants âgés de 2 à 10 ans, le domaine de l'enfance ne m'est donc pas inconnu. ...
Marine, jeune fille au pair - 20220 L'île-rousse

Je suis une étudiante de 24 ans, actuellement a île rousse jusqu'a la fin du mois d'aout. Je pars m'installer aux Etats Unis a la rentrée afin de terminer mes études (international business school) et j'ai grandis a Tahiti mais originaire de France. Je parle couramment anglais et me débrouille dans quelques autres langues (portugais, espagnol). Habituée à garder des enfants (4 ans sur Paris, 6-7 ans à Tahiti), j'apprécie le travail et je suis très confortable avec les enfants. Je...
Marissa, nounou - 20220 Monticello

Je suis babysitter et nanny depuis 2014 (corse, Angleterre et Espagne) j'aime beaucoup voyager (Maroc, Royaume Unis, Espagne, Pays-Bas , Corse et Canada) et peut être les Etats Unis et l'Amérique Latine bientôt. j'aime l'art , la danse, la musique, le design( intérieur/fashion) , la photographie, la cinématographie. j'adore la lecture et Harry Potter j'aime apprendre de nouvelles langues étant bilingue français/anglais je peux enseigner l’anglais(ou le français) je parle assez bien l'es...
Mélanie, jeune fille au pair - 20220 L'île-rousse

Je m’appelle Mélanie, j'ai 21 ans. Très souriante , autonome , motivé. Je me suis occupé des mes trois petits frères et sœurs âgés entre 2 et 9 ans de garde, ainsi qu'une petite voisine de huit ans, c'est pourquoi je pense pouvoir prendre soin de vos enfants. J'ai un bon relationnel avec les enfants, j'aime leur proposer des activités créatives et ludiques pour les occuper et les distraire. Je peux également les aider dans leurs devoirs et leur préparer leurs repas.

Je m'appelle Jennifer, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos en...
Jade, garde enfant domicile L'île-rousse 20220

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Jade, j'ai 20 ans et je vis en Corse, plus précisément à Bastia. Je suis une ancienne étudiante en Première Année de Médecine, je suis donc désormais disponible toute la semaine pour n'importe quelle garde ( semaine / week-end / dimanche / nuit ). Je prépare mon départ pour l'Espagne afin de poursuivre mes études; J'ai donc besoin de mettre de l'argent de coté. Actuellement, j'étudie dans le but de pouvoir parler couramment l'Espagnol ai...

Je cherche à garder des enfants pour amélioré mon salaire .comme j ai de la patiente car j ai deux enfant Je suis joueuse amusante comme je peux leur donner des regles J ai de l expérience dans ce domaine depuis plusieurs annees; j aime faire des gateaux avec les enfants, les promenade;j aime jouer a des jeux de societe;;;j ai beaucoup d imagination a fabriquer des objets avec peu de materiel;
Ambre, nounou domicile - 20220 Corbara

Alors je me présente, je m'appelle Ambre, j'ai 21 jolis printemps. Originaire de Corse, je parle et écrit couramment français et ait un anglais parlé, écrit et compris très correct. J'ai gardé les enfants d'amis sur des périodes plus ou moins longues pendant plusieurs années, je ne peux pas écrire que j'ai un passé "pro" car je n'ai pas de diplôme ou formation. J'ai cependant un grand sens d'écoute à l'égard des enfants, une grande patience (il m'en a bien souvent fallu *rires*), et beaucou...
Laura, nourrice L'île-rousse

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Laura et j'ai 28 ans. Ancienne professeure des écoles, je suis en pleine reconversion professionnelle afin de devenir infirmière. Dans le but de pouvoir financer mes études je vous propose de garder vos enfants durant les congés d'été. L'idéal pour profiter tranquillement entre amis le temps d'une soirée ou bien de plusieurs jours d'escapade sans vous stresser. Je suis basée à L'île Rousse et je peux me déplacer aux alentours pour garder ...
Lisa, garde enfant domicile L'île-rousse

Bonjour, je m’apelle Lisa et j’ai 19 ans. Je suis en deuxième année de droit. Je fais du baby-sitting la journée comme le soir. Jeune fille sérieuse, motivée, et toujours volontaire. Je suis dynamique. J’adore les enfants, jouer avec eux, passer du temps avec eux, je fais souvent du baby-sitting pendant les deux mois d’été mais je peux aussi en faire les week-ends durant l’année. De plus, j’ai déjà fait un stage dans une petite école et j’ai adoré. Contactez moi pour plus d’informations sur l...
Valentine, au pair L'île-rousse

Je m’appelle Valentine, j’ai 21 ans, je suis titulaire du permis B mais je n’ai pas encore la voiture malheureusement, je souhaite garder vos enfants car j’adore leur compagnie, je pourrai, selon leur âge, les aider avec leurs devoirs, les amener en sortie plage, glace, jeux extérieurs etc.. J’ai l’habitude de garder des enfants en bas âge jusqu’à 8-10 ans à peu près notamment dans ma famille mais aussi autour, chez des amis de ma famille, et j’ai souvent gardé les enfants d’amis à moi aussi,...
Jessica, nourrice L'île-rousse

Bonjour je suis une femme de 30ans j'aime les enfants je suis quelqu'un de créative je suis douce et à l'écoute Je suis responsable est veillerai à leurs bien être. J ai de l'expérience baby sitting depuis 16ans et nounou de la famille . Pour les activités avec les petits bouts d Peinture , dessin, forme livre pour les un peu plus grand: pâte à sel ou modeler , peinture, création divers collage coupage adaptée ect J'aurai préféré garder chez moi car j'habite une maison avec jardin mes...
Isabelle, nourrice - 20220 L'île-rousse

Bonjour, je m'appelle isabelle et je viens de m'installer en Corse avec mon fils, pour rejoindre ma famille qui habite ici depuis plusieurs années. Je cherche à garder vos boutchous à temps plein ou partiel et vous permettrent de partir tranquile au travail. Je suis auxiliaire de puériculture depuis 1993 et j'ai acquis beaucoup d'expériences pendant toutes ces années avec les enfants, au sein de diverses crèches collectives. Je vais proposé diverses activités à votre enfant, comme la p...

Je suis une maman de 48 ans, ayant des jumelles de 24 ans, j adore les enfants.
Fasila, jeune fille au pair Santa-reparata-di-balagna

Fasila, 23 ans Sans permis Actuellement en balagne je suis disponible dès maintenant Pour babysitting, garde enfant à temps partiel ou à plein temps, Week-end y compris Garde d’enfants ludique avec: activités manuelles , jeux, cinéma, devoirs scolaires. Aide aux rangements chambre et lessive. Cuisine basique (simple, plat au fours… etc) et traditionnelle (indien/ malgache) Débutante en pâtisserie (gâteau, dessert) en revanche recettes pancake et crêpe acquises Côté s...
Lia, jeune fille au pair - 20220 L'île-rousse

Salut, je m’appelle Lia. Je garde des enfants depuis 2 ans et aussi d’abord ma petite sœur et pendant mon échange scolaire à Versailles le petit fils de ma famille d’accueil. En ce moment je cherche quelque chose temps plein ou partiel. J’aime beaucoup les enfants et faire d’activités avec les enfants, je pense qu’il est très important pour eux de ne pas rester à la maison tout le temps. Je peux aussi faire des jeux à l’intérieur mais je préfère les activités en extérieur, spécialement en été.
Perrine, auxiliaire parentale - 20220 L'île-rousse

Bonjour, J'ai été animatrice en colonie, animatrice périscolaire et j'ai travaillé pour des compagnies de théâtre jeune public. Vous l'aurez compris, j'aime travailler avec les enfants !
Juliette, jeune fille au pair L'île-rousse

Je suis une étudiante de 21 ans en école de commerce à Rennes et réside pendant mes vacances à l'Île Rousse. Je recherche donc des enfants à garder pour le mois d'août, qu'il s'agisse d'un simple dépannage ou d'une véritable garde régulière. Très motivée et sérieuse, je saurai m'occuper de tous enfants - j'ai par exemple gardé une famille de quatre enfants pendant deux ans en région parisienne durant mon lycée. Le mois d'août se prête à différentes activités, comme les sorties à la plage, les...
Catia Regina, garde enfant L'île-rousse 20220

Je me présente Catia Regina , j’ai 20 ans , je me situe à l’île rousse , je peux éventuellement me déplacer au alentours , je dispose d’une voiture et j'ai mon permis B. Je possède un baccalauréat accompagnement soins et services à la personne, j’ai un CAP petite enfance, je peux vous envoyer en photo mes diplômes si intéressé. Je sais aussi les geste de premiers secours... J’aime beaucoup le contact avec les enfants , je suis dynamique, ponctuel , toujours à l’heure , souriante ,...
Sarah, garde enfant L'île-rousse 20220

Jeune maman d'un petit garçon de 8ans, expérimentée, cherche à garder bébé ou enfants. J habite Ile rousse, je suis véhiculée et disponible également la nuit. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Marina, nounou L'île-rousse

Je me présente, je m'appelle Marina, je suis une jeune femme de 22 ans. J'aimerais mettre à votre disposition mes services en tant que nounou car j'adore les enfants. Je n'ai aucune expérience professionnel dans ce domaine, mais j'ai gardée à de nombreuse reprise des enfants qui ont entre 3 ans et 12 ans, et les parents de ces derniers étaient pleinement satisfait de mon travail. J'ai le contacte facile et je suis une personne de confiance, je sais amuser les enfants et répondre à leurs besoi...
Daphnee, nourrice domicile L'île-rousse

Bonjour, Je m’appelle Daphnée, j’ai 28 ans Ayant travaillé en crèche deux années consécutifs. Je vous propose mes services afin de garder vos enfants à l’île rousse A la fois sérieuses, motivé et organisée. Je suis disponible du lundi au vendredi sauf le jeudi. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain, la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles et des jeux libres.

Bonjour, Bonsoir Je m’appelle Théo j’ai 22 ans, J’ai pas vraiment d’expérience de garde enfants mais en revanche j’ai déjà gardé mes cousines/cousins, des enfants d’amis. Je suis titulaire du permis de conduire je peux me déplacer globalement dans toute la balagne. Je peux faire à manger (plat basique) Je peux proposer des activités aux enfants Quant aux horaires de travail je suis flexible je peux m’adapter en fonction de vos disponibilités. Je suis calme, patient, sérieux et o...
Océane, nourrice L'île-rousse

Bonjour j’ai 19 ans, je garde des enfants depuis l’âge de 14 ans je suis souriante mature et dynamique je rigole avec les enfants je joue avec eux

Jeune fille de 17 ans, très sérieuse et intéressé pour garder votre enfant de de tout âge! J’aime beaucoup les enfants! Si possible sur île rousse ou un peu aux alentours mais des gens sérieux s’il vous plaît! Ça ne me dérange pas si vous voulez que je me promène avec vos enfants egalement, une petite balade c’est toujours agréable. Je serait disponible jusqu’à fin août, si besoin de les garder pour une après-midi matinée ou même soirée ! Merci beaucoup, contactez moi si besoin sans hésiter.
Ana Carolina, nourrice domicile Aregno 20220

Bonjour, Je suis brésilienne, je suis Fille Au Pair. J'ai réalise baby-sitter (NOUNOU). Je suis disponible sur Algajola et alentours, toutes les matinée (7h00) à 15h . Je peux faire de ménage et préparer la nourriture pour les enfants. J'ai eu des expériences avec des enfant moins de 1 ans e plus de 9ans. J'adore joue, pratique la musique, aller à la plage, piscine, cinéma et beaucoup de autres choses.. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'information.
Ouidad, jeune fille au pair L'île-rousse 20220

Je suis sérieuse et appliquée dans ce que je fais j’adore les enfants et j’aime bien jouer avec eux et leur donner tous mon temps les écouter et m’amuser avec eux les aider à faire leur devoirs et leur apprendre des chose que je connais et que je sais que ça va les intéressés
Celia, garde enfant domicile Monticello 20220

Bonjour je suis Celia, 32 ans hôtesse de l’air au chômage technique (merci le covid) se propose de garder vos enfants pendant votre séjour sur l’île de beauté.
Cécile, auxiliaire parentale Aregno

Je m'appelle Cécile , je recherche à faire une garde a temps partielle ou du baby-sitting.J'adore les enfants et passée du temps avec eux j'ai également fait un stage de deux semaines en crèche, ainsi quand maternelle et école primaires. J’ai également de l’expérience personnelle car je suis moi même maman d’une petite princesse de 3 ans
Doriane, nourrice L'île-rousse 20220

Je suis une jeune étudiante, qui adore les enfants. Le courant est toujours bien passé avec eux.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Nounou Pioggiola

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé nounou-top le recommandent fortement à leur entourage ?