
Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 7 ans et d'une petite fille de 5 ans. Je suis patiente et j'aime faire des activités avec les enfants ( lecture, comptines, jeux de construction, travaux manuels, jeux de plein air, sorties éventuelles etc.) je suis pédagogue et à l'écoute. Je serai ravie de partager mes connaissances et un peu de mon temps avec vos bouts de choux.








