
Je suis à la recherche d’un emploi saisonnier pour la période du 1 au 17 juillet et/ou le mois d’août. Étant étudiante, le contrat pourrait se poursuivre en septembre si besoin. Je suis actuellement en Master Sciences de l'éducation et de la Formation, j'ai une licence dans ce même domaine. J'ai aussi pas mal d'expérience dans l'animation, ayant travaillé en périscolaire et en colonie. Je suis sportive donc n'hésiterai pas à bouger un peu avec vos enfants si vous le souhaitez. J'ai le permis ...








