Chouette, des nounous sont disponibles à Loon-Plage (59279) !

Demander l'accès aux annonces

Je souhaite :
Efficace Tous les jours, des centaines de nouvelles annonces.
En confiance Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c'est gratuit ! Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c'est possible :-)

Plus de 350 000 personnes recommandent nounou-top

Nord, les principales villes

Nounou Lille
Nounou Roubaix
Nounou Tourcoing
Christy, nounou - 59279 Loon-plage

Je m'appelle Christy, j'ai 20ans. Je me propose pour garder vos enfants, afin de vous soulager et avoir un peu d'argent sortant de mes études. Je suis disponible tout le temps et donc également pendant les vacances scolaires. J'ai déjà gardé ma sœur, et mon neveu depuis qu'il a 3mois. Ainsi que 3 enfants de 8 et 10 ans, et 2 petites filles de 2 et 4ans.
Kelly, garde enfant domicile Loon-plage

Bonjour, je m'appelle Kelly, j'ai 20 ans . Je suis Sauveteuse Secouriste du Travail et mon PRAP 3S (Prévention des Risques liée aux Activités Physique dans le Secteur Sanitaire et Social) J'adore le contact avec les enfants, j'ai l'habitude de m'en occupée car j'ai 2 sœurs, fait un stage en halte garderie ainsi qu'en école maternelle, j'ai déjà garder des enfants à âge variable (Entre 3 mois et 11 ans). J'ai un Baccalaureat Professionnelle Accompagnement Soins et Services à la Personne ce qui...
Laura, au pair Loon-plage

Je suis une jeune fille qui vient d'arriver dans la région depuis le mois de novembre car avant j'habiter sur caen mais voulant me rapprocher de mon frère je me suis décidée à changer de vie. Je recherche de la garde d'enfants car ayant travailler en crèche, en halte garderie et en école maternelle, et ayant aussi suivi une formation d'aide a la personnes et de petite enfance je pense avoir les capacités nécessaire pour m'occuper d'enfants. Je suis patiente, disponible, a l'écoute, organisé...
Matthieu, nounou domicile Loon-plage

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS informatique et loge dans un logement étudiant. Je cherche donc des petits boulots pour me faire un peu d'argent pour l'année scolaire prochaine. Je suis en cours d'obtention du BAFA, j'ai effectué mon stage qui s'est très passé ou j'avais le matin des enfant de 3 à 6 ans et l'après-midi des enfants de 6 à 11 ans, mais en dehors de mon BAFA, je suis très à l'aise avec tous les enfants depuis très longtemps. que ce soit des enfants de...
Mélody, auxiliaire parentale Loon-plage

Je suis une fille de 22 ans, sérieuse, active et créative. Je suis en formation par correspondance dans le secrétariat médical. Je suis très à l'aise en société et j'aime aider les gens. Je suis sociable, responsable, et mes amis me disent que je suis plutôt marrante. Je sais cuisiner (les plats de base que tout le monde sait faire), je sais organiser des activités, quelles soient manuelles ou intellectuelles (coloriages, activités manuelles type découpage par exemple, films, jeux extérieur...
Mariza, auxiliaire parentale Loon-plage

Bonjour ! J'ai 17 ans, je suis en Terminale L et en sport étude de judo au Lycée Jean Bart à Dunkerque, j'habite donc Loon-Plage et recherche un moyen de gagner un petit peu d'argent sans m'ennuyer ! Je me déplace généralement grâce aux transports en commun (bus de ville) ou mes parents m'accompagneront lorsque les transports ne pourront pas assurer mon trajet. J'ai de l'expérience de l'ordre familiale, quand mes parents reçoivent des amis, on me confie souvent leurs enfants durant la soirée,...
Melany, garde enfant Loon-plage 59279

Bonjour, Je m'appelle Melany J'ai 21 ans, j'habite à Loon-Plage. Je suis actuellement en recherche d’emploi. J’aime beaucoup m’occuper des enfants. J’ai 3 petites sœurs. Je suis patiente, créative, à l’écoute et dynamique. J’aime bien crée de petite animation pour occuper vos enfants.
Pauline, garde enfant Loon-plage 59279

Bonjour, actuellement dans mes études, je cherche à m'occuper des enfants durant mon temps libre et à votre convenance. J'ai une expérience avec ma nièce ainsi que mes cousines puis plusieurs gardes d'enfants à domicile. J'adore m'occuper d'eux. Je veillerai à leur bien être ainsi qu'à leur propreté tout en veillant à leur épanouissement.
Perrine, nounou domicile Loon-plage

Je m'appelle Perrine , j'ai 18ans. Future étudiante infirmière, je suis une fille douce, patiente, à l'écoute, bienveillante. J'ai un petit frère et je suis très proche de ma famille. J'aime les sorties en famille j'adore voyager et aussi faire du sport. Au vue de ma disponibilité, je peux assumer des gardes occasionnelles ou régulières, avec des horaires atypiques ou non. Par le biais du Bafa, j'ai travaillé dans le secteur de la petite enfance. Je saurai ainsi m'adapter à vos enfants, ré...
Megan, nourrice Loon-plage 59279

Je m'appelle Megan et j'ai 24 ans, je possède un BAC +2 (Assistante de gestion) et également mon BAFA (il me manque simplement l'approfondissement que je passe en décembre). J'ai une expérience dans le domaine de l'animation de 3 ans maintenant grâce aux TAP (Temps d'activités périscolaire), le centre aéré et les cantines (que j'exerce toujours), j'ai travaillé avec des enfants âgés de 3 ans à 10 ans. Durant mes expériences j'ai dû développer de nombreux projets dans différents thèmes, des a...
Valerie, garde enfant Loon-plage

Bonjour, je suis actuellement en CDI d auxiliaire de vie a domicile a 100 h par mois pour adar Dunkerque ou nous festons également de la garde enfant. Bon but est d arrêter les toilettes pour les personnes âgées car nous sommes toujours dans les maladies et la mort chose qui sont tres pesantes dans ce métier. Je préfère m occuper de petits enfants. J ai moi- même élevée deux enfants qui ont aujourd'hui 22 ans et 18 ans. Avec mon second mari nous avons obtenues la garde de 2 de ses enfants q...
Abigael, au pair Loon-plage 59279

Bonjour, Je m'appelle Abigaël, j'ai 23 ans et je viens de terminer une licence dans les métiers du livre. Actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerais beaucoup travailler avec des enfants. Aînée d'une fratrie de 3 enfants dont les parents ingénieurs travaillaient beaucoup, j'ai eut très tôt des responsabilités. Je m'occupe (ou plutôt, je m'occupais, étant maintenant en étude supérieur) de mes frères le mercredi après-midi et le soir après l'école depuis que j'ai 12 ans environ....
Melinda, nounou domicile Loon-plage

Jeune femme de 22 ans jai fait des études dans l'aide à la personne . Jai obtenue mon bep carrière sanitaire et social (similaire au cap petite enfance) et mon baccalauréat Accompagnement Soins et Service à la Personne. Je suis en cours dans mon bafa ( plus qu'une étape ) Jai déjà garder des enfants de tout âge et je garde très souvent mes frères et sœurs. J'aide aussi dans les devoirs, j'aime cuisiner et jai les bonnes méthodes de ménage Je suis une personne sérieuse de confiance et ave...
Alexia, garde enfant - 59279 Loon-plage

Bonjours, je m'appelle Alexia , je suis née le 10 avril 1999, ayant de l'expérience avec les enfant, grâce à mon service civique et mon expérience personnelle.. Je suis disponible pour les enfants âgés de moins de 6mois à 17 ans. Les heures décalés ne me dérange pas. Les week-end également et vacance scolaire. J'ai déjà fait plusieurs garde d'enfants entre 1an et 12ans, dont famille, amis, et personne qui recherche des nounous sur les sites. Je suis très sociable, souriante, la joie d...
Alisson, nourrice domicile - 59279 Loon-plage

Bonjour , Je m’appelle Alisson , j’ai 20 ans je vous propose de garder vos enfants dans Loon-Plage, Je peux m'occuper des petits à partir de 3 ans. A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible actuellement . Je possède une formation aux premiers secours ce qui me permet d'agir vite en cas de blessure ou d'accident.Je suis capable d'assurer l'aide aux devoirs (de la maternelle jusqu'en collège)le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles ...
Celine, garde enfant Loon-plage

Bonjour, je m’appele Céline, âgé de 18ans. Je suis à la recherche de quelques petits boulots dans la garde d’enfants. Je suis disponibles pour les enfants âgé de 6mois à plus de 6ans. J’ai déjà fait plusieurs garde d’enfants entre 6 mois et 9ans, famille et amis. Je suis très sociable, souriante, la joie de vivre. Mais aussi sérieuse et patiente, attentionnée et débordante d’idées pour les activités. Je suis très manuelle, j’adore dessiné avec les enfants, jouet aux jeux de sociétés, peinture...
Camille, nounou - 59279 Loon-plage

Bonjour a tous , Je m'appelle Camille , j'ai 18 ans , j'habite a Loon-Plage J'ai 2 petites sœurs ainsi qu'une famille nombreuses avec beaucoup d'enfants j'aide ma famille de temps en temps et je suis capable de m'occuper d'enfants , j'ai déjà garder de 6 mois a 15 ans et il n'y a jamais du de problèmes , je ne fume pas je ne boit pas aucuns souci avec ça Travaillé m'aidera a pouvoir passer mon permis . Merci a vous et a bientôt .
Adeline, nounou - 59279 Loon-plage

Bonjour à tous, Moi c’est Adeline (on m’appelle aussi super babysitteur), j’ai 20 ans et je suis actuellement une jeune étudiante en droit! (Et oui c’est mon identité secrète) J’ai plusieurs expériences professionnelles à mon actif tels que des babysittings, ponctuels, animatrice dans les centres aéré mais aussi dans des campings…je suis dynamique, gentil, attentive, à l’écoute… Et je détiens également le BAFA, ainsi qu’un diplôme indiquant que je suis apte à faire les gestes de premier...
Aurore, garde enfant domicile Loon-plage

Bonjour je m appelle aurore et j ai 28 ans, j ai plusieurs expériences familiales en garde d enfants, de divers âges et aide aux devoirs. J adore les activités manuelles , coloriage, peinture, créations, collage... Je suis quelqu'un de soigneuse dans mon travail, j aime la propreté et le rangement, sachez qu après mon passage chez vous rien le traînera. Actuellement en recherche d emploi je suis disponible a temps complet des a présent. N hésitez pas a me Contacter si vous avez la moindre ...

Bonjour, je suis Emilie ! J'ai 19 ans et je suis actuellement en train de passer mon diplôme d'accompagnatrice de voyages. Je cherche un petit job pour me faire de l'argent de poche étant donné que je suis retournée vivre chez mes parents, n'ayant plus besoin d'un appartement pour le moment. J'adore m'occuper des enfants, je m'occupe depuis toute petite de mes deux petits cousin et de ma petite cousine. J'ai donc grandi avec eux tout en étant un peu comme leur grande sœur, les devoirs n'ont...
Lucie, nourrice domicile - 59279 Loon-plage

Je suis une jeune femme de 27 ans, spontanée et à l’écoute. J’ai obtenu mon Bafa au lycée et j’ai fais plusieurs garde d’enfants à domicile mais aussi plusieurs colonies. Je serai ravie de pouvoir garder vos enfants et me rendre disponible quand vous en avez besoin.
Maëlle, nourrice - 59279 Loon-plage

bonjour Je me présente Maëlle . J'habite à Loon-plage dans la région Dunkerquoise , j'ai actuellement passer mon cap petite enfance , je suis très polie , dynamite avec les enfants , j'adore le contact avec l'enfant , le suivre dans ses démarche et l'aider dans son développement mental et physique , Je peux aussi garder des enfants sur les alentour de Dunkerque et chez vous en toute sécurité et confiance. Merci de votre compréhension .Cordialement Maëlle . Post-scriptum: très souriante , a...
Audrey, auxiliaire parentale Loon-plage 59279

Je suis disponible 24h/24, et dispose d'une grande créativité pour divertir vos enfants de tout âge, je les garde chez moi, dans un environnement chaleureux. Très motivée et pleine de ressources, j'ai une expérience en centre de loisirs où j'ai eu le plaisir de garder 26 petits bouts. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je reste à votre entière disposition.
Kelly, garde enfant Loon-plage

je suis très sociable avec les enfants de toute age, j'ai déjà de l'expérience dans se domaine, peut tout faire : repas, bain,activité, tache ménagère.... très ponctuelle, et ayant effectuer des stage en école maternelle, je serais très heureuse de pouvoir rendre service. je suis actuellement de Loon-Plage je peut me déplacé dans les alentour . ps: je n'est pas le permis mes je peut me déplacer très facilement en bus .
Suzanne, garde enfant domicile Loon-plage 59279

Bonjour je m’appelle Suzanne, j’ai 18ans et je suis actuellement en terminale bac pro SAPAT. J’ai obtenu le bafa et je vais également passer le cap petite enfance en candidat libre. J’ai déjà fait plusieurs stage en crèche en école maternelle et en périscolaire je fait également du baby-sitting (enfant que j’ai déjà garder: jumeaux 2ans, bébé 7mois, bébé 9mois et bébé 1an pour un week-end nuit comprise). Pendant les vacances scolaire je fait aussi les centre aérés. Je suis très patiente, sé...
Gwenaël, auxiliaire parentale - 62190 Lillers

Bonjour à tous! Je m'appelle Gwenaël, j'ai 19ans, je suis actuellement en brevet professionnel Fleuriste, j'ai obtenu mon CAP. Je souhaiterai pouvoir changer d'orientation et j'aimerais me diriger vers la garde d'enfant. Plusieurs fois j'ai gardé des enfants de ma famille, de mes voisins, et j'ai également travailler pendant 1mois àu centre social de Loon-Plage ou j'habite également. Je dispose du permis B et d'une voiture. Quand je garde des enfants j'aime faire des activités que se soi...
Manon, auxiliaire parentale Loon-plage

Je m’appelle Manon, j’ai 18 ans. J’ai actuellement un BEPA et un baccalauréat Services Aux Personnes et Aux territoires. J’ai déjà effectuer des stages dans un multi-accueil ainsi que dans des écoles maternelles
Marion, nounou - 59279 Loon-plage

Bonjour à tous ! Je suis Auxiliaire de puériculture depuis plus de 2 ans en crèche auprès d’enfants âgés de 0 à 6 ans. Je connais donc très bien cette tranche d’âge, j’adore les activités manuelles, les contes et comptines, activités d’éveil sensoriel, transvasement etc. J’ai également de l’expérience dans l’animation car je suis animatrice depuis 13 ans et directrice d’accueil de loisirs depuis 9 ans ☺️ Je possède une Licence Arts, Lettres et Langues. J’ai également un diplôme de monitr...

Actuellement en BTS, je suis à la recherche d'emploi qui me permettrai de subvenir à mes besoins. Depuis mon plus jeune âge je garde mes cousins/cousines et depuis mes 17ans je travaille dans l'animation. Je suis une personne très à l'écoute. Je serai proposé à vis enfants divers activités. Ayant le permis, et sous votre accord je pourrais les emmener dans des parcs à proximité ou alors effectuer une balade à pied afin qu'il puisse se défouler. Je peux également si il le faut les aider dans ...
Océane, garde enfant domicile Loon-plage 59279

Je suis une personne très sérieuse ponctuelle et à l'écoute , j'adore les enfants J'ai déjà garder des enfants de tout âge et j'ai de l'expérience aussi en m'occupant de ma petite soeur depuis sa naissance et je m'occupe actuellement aussi de ma filleule qui viens d'arriver il y a quelque mois . Disponible de suite.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Nounou Brouckerque

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé nounou-top le recommandent fortement à leur entourage ?