
Bonjour chère famille, Je m'appelle Audrey et je suis auxiliaire petite enfance depuis plus de 20 ans. J'ai eu la chance de pouvoir enrichir mon expérience auprès d'enfants dans diverses structures d'accueil (multi-accueil, micro-crèche, crèche parentale...) ainsi qu'au sein de familles pour des "gardes" ponctuelles ou plus régulières. Je souhaiterai désormais revenir à un environnement plus individuel et "chaleureux" au sein d'une famille et prendre soin de vos enfants dans un cadre bien...





