Chouette, des nounous sont disponibles à Six-Fours-les-Plages (83140) !

Demander l'accès aux annonces

Je souhaite :
Efficace Tous les jours, des centaines de nouvelles annonces.
En confiance Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c'est gratuit ! Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c'est possible :-)

Plus de 350 000 personnes recommandent nounou-top

Var, les principales villes

Nounou Toulon
Nounou La Seyne-sur-Mer
Nounou Hyères
Nathalie, garde enfant domicile - 83140 Six-fours-les-plages

Bonjour, NON FUMEUSE. Maman de 3 grands enfants non à charge et mamie de 2 bouts de Auxiliaire Parentale confirmée depuis 1994 auprès d'enfants de 3 mois à 11 ans. DISPONIBLE UNIQUEMENT LES MERCREDIS. Je me déplace jusqu'à 12 kms autour de Six Fours avec une possibilité d'un accès gratuit pour emplacement de véhicule merci. Au plaisir de vous rencontrer. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Nathalie Ps: je prends le temps de vous écrire, peu importe la réponse apportée, mais...
Clea, auxiliaire parentale Six-fours-les-plages

Bonjour je m appelle Cléa j ai 16 ans mais je pense malgré mon jeune âge être quelqu’un de responsable. Je me suis déjà occupée d une petite fille de 7 ans l an dernier en péri scolaire ainsi que certains week-ends et certaines nuits. Nous faisions des activités manuelles ce qui me plaît beaucoup mais aussi les devoirs bien sur!!! J ai gardé également une petite fille de 10 mois très régulièrement jour et nuit. Nous avons beaucoup joué toutes les deux et je me suis occupé des tâches de la vie...
Deborah, nourrice domicile Six-fours-les-plages 83140

Bonjour, MAMAN D UNE PETITE FILLE DE 1 an (02/09/2014 ) ET ÂGÉE DE 27 ANS, JE SUIS NON FUMEUSE, SOURIANTE, AGRÉABLE ET DE CONFIANCE (JE GARDE DES ENFANTS DE 2 MOIS A 10 ANS DEPUIS L AGE DE 14 ANS ). JE DISPOSE D UN DIPLOME DE SECOURISME EUROPEEN DELIVREE PAR LA CROIX ROUGE AINSI QUE L ATTESTATION DE FORMATION AUX PREMIERS SECOURS. JE CONNAIS LA PEDAGOGIE MONTESSORI. JE SUIS DISPONIBLE EN JOURNÉE OU EN SOIRÉE. JE PEUX PRÉPARER LES REPAS, DONNER A MANGER, LES EMMENER A LA PISCINE OU A LA ...
Amélie, auxiliaire parentale Six-fours-les-plages

Bonjour je m'appelle Amélie et je suis âgée de 28 ans. Ayant perdu Ma maman jeune je me suis retrouvée à la tête de ma famille a m'occuper de mes 2 frères dont un autiste. Mon petit frère n'avait que 11 ans quand notre maman est décédée il a donc fallut que je m'implique dans son éducation et que je continue de parfaire celle de mon autre frère. En même temps j'ai du gérer mes études et suis diplômé aujourd'hui d'un master. Je sais donc gérer un foyer ce qui implique faire faire les devoirs ...
Isabelle, nounou domicile Six-fours-les-plages

Maman de 50 ans avec un enfant de 21 ans, passionné par ce métier et j'aime partager avec les enfants de nombreuses activités manuelles. Je travaille dans ce domaine depuis ma plus tendre enfance, j'étais aussi enseignante de Français en Italie, animatrice de colonies, baby-sitter. J'ai énormément de patience, beaucoup d'amour et d'affection, je suis précise et ordonnée. Je suis intéressée par n importe quel type de gardes et peu importe l'ages des enfants car mon expérience multiple m'a ...
Fiona, au pair Six-fours-les-plages 83140

Je suis Fiona, une jeune file de 22 ans, avec une expérience de plus de 5 ans dans la garde d'enfants, et qui revient d'un séjour de presque trois ans, sur l’île de man ou j’étais au pair, et nounou a temps plein. Je possède également la première partie de mon BAFA. Et étant issue d'une famille nombreuse (petite sœur de 7 ans de moins que moi, et un petit frère de 2 ans) je suis donc habituée aux enfants, et je sais comment les amuser, et leur faire passer le temps de manière ludique. Je ne s...
Chloé, nounou domicile Six-fours-les-plages

Fraîchement diplômée d'un Master 2, je suis à la recherche de baby sittings pour m'aider financièrement le temps de trouver le job de mes rêves ! Attentionnée, cuisinière et joueuse, je garde des enfants depuis mes 13 ans et j'ai l'habitude des très jeunes enfants. J'ai le sens des responsabilités et les règles de pas mal de jeux de société en tête. D'une patience à toute épreuve, je connais bon nombre de comptines et de contes pour s'occuper ou s'endormir :) Véhiculée, je me déplace jusqu'à ...
Fadia, nourrice domicile - 83140 Six-fours-les-plages

Bonjour, Je suis une mamie de 4 petits enfants et encore dynamique. Je suis disponible pour m'occuper de vos enfants durant votre absence. Forte d'une expérience auprès des enfants en travaillant dans des entreprises dédiées ainsi que des particuliers, je suis patiente, souriante et aime jouer avec eux. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, j'étudie toutes demandes avec attention. À bientôt Fadia

Présentation Moi même maman de trois enfants scolarisés (12 ans, 7 ans et 3 ans) je sais qu'il est difficile de combiner ses horaires professionnelles et celles de nos Loulous. Maison non fumeur et totalement clôturé , c est avec plaisir que j'accueillerai vos enfants. Activités selon leur âge (dessins, peinture, lecture, musique comptine...) je suis véhiculé donc les promenades aussi sont au programme. Sérieuse, agréable, je recherche des gardes à temps partiel ou à temps plein. ...
Mélanie, au pair Six-fours-les-plages 83140

Chère famille, je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans. J'habite en France en Provence-Alpes-Côte d'Azur, précisément à Six-Fours-Les-Plages. Je suis d'origine Française, le Français est ma langue maternelle. J'étudie d'autres langues comme l'Anglais et l'Espagnol. Je me considère moi-même comme une personne gentille et amicale. Je suis toujours très positive et j'adore rigoler. Je suis connue pour toujours avoir un sourire sur mon visage. J'adore voyager, être avec les enfants et d'appren...
Stéphanie, nounou - 83140 Six-fours-les-plages

Nounou de 42ans , douce , dynamique, sérieuse et expérimentée recherche famille pour les accompagner dans les premières années de leur bout 'chou. Mes 19 années de métier m ont permis d acquérir beaucoup de connaissances a propos des enfants:idées de jeux d' éveil, de motricité, d 'activités manuelles. J'ai une bonne capacité d 'adaptation et suis a l écoute des besoins de l 'enfant et des parents. J'aime ce métier et je le fais du mieux possible.
Heloise, jeune fille au pair Six-fours-les-plages 83140

Bonjour, Je m'appelle Heloise. J'ai beaucoup d'expérience (centres de loisirs, colonies de vacances, au pair à Londres et à Alicante, n.a.p à Sanary et de l'aide aux devoirs). Jai eu ma formation premier secours en mai 2018 et mon Bafa en juillet 2015. Je vis sur six fours. Je suis très calme avec les enfants, j'aime les faires rires donc je fait très souvent des petites blagues pour les mettre a l'aise. Je leur propose souvent des ateliers cuisine, pate a sel... Jaime l'art donc des qu...
Romy, jeune fille au pair Six-fours-les-plages

Bonjour ! Je m appelle Romy je suis etudiante et dépanneuse super nounou Cette année je reprends mes études par correspondance en anglais par La Sorbonne et enseignement de français en langue étrangère C est pourquoi je me remet à me consacrer uniquement aux bout de choux , les animaux et autres tâches ménagères ! J ai une très bonne expérience en tant que que "grande sœur" depuis mon voyage Londres ou j étais fille au pair pour 2 petites filles de 3 et 6 ans , depuis c'est du baby-sit...
Manon, nounou Six-fours-les-plages

Je m'appelle Manon , j'ai 20 ans et je suis en 2ème de licence STAPS. Je propose mes services car j'adore les enfants et j'ai donc envie de faire du baby-sitting. Plus tard, je souhaite devenir professeur des écoles, et je peux donc aussi faire de l'aide aux devoirs.
Ines, garde enfant domicile Six-fours-les-plages 83140

bonjour, Je m'appel Ines j'ai 21 ans étudiante en 2eme années de droit et baby sitter avec 3ans d'experience. J'ai une expérience sérieuse dans la garde d'enfant à domicile : j'ai été la baby sitter de 5 enfants (âgés de 3 à 14 ans) en périscolaire et pendant les grandes vacances. J'ai également gardé des nourrissons (à partir de 3 mois). Je n'ai donc pas d’inquiétude à l'idée de m'occuper d'un bébé (soins quotidiens, repas, pleurs... J'aime la compagnie des enfants, veiller à le...
Joanne, nounou Six-fours-les-plages 83140

Bonjour, Diplômée du cap petite enfance et ayant validé une partie bpjeps loisirs tout publics, j'ai l'habitude de travailler avec des enfants, en effet j'ai par le passé eu l'occasion de travailler en école maternelle, en centre de vacances, en camping, en classe découverte et colonie de vacances mais encore au domicile des parents. Je suis disponible immédiatement et accepte tous types de garde. Je suis titulaire du permis B et possède un véhicule personnel. Je peux également faire le...
Melanie, garde enfant domicile Six-fours-les-plages

Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans et j'habite à Six Fours. Je suis sérieuse, dynamique et j'adore les enfants, c'est pour cette raison que j'en ai fait mon métier, j'ai obtenue mon CAP petite enfance ainsi que mon SST (secourisme) en juin 2014. Je recherche du babysitting une garde a temps partiel ou temps plein, j'ai effectué de nombreux stages dans des crèches, centre aéré ou maternelle et j'ai aussi de l’expérience grâce au babysitting et à la famille (petit(e)s cousin(e)s. ...
Ilona, nounou Six-fours-les-plages 83140

Bonjour Madame, Monsieur, je m'appelle ilona j'ai 20ans et je suis titulaire du Baccalauréat Accompagnement Soins et Service a la Personne, je viens d’en terminer ma première année de formation de moniteur éducateur j'ai donc de l'expérience auprès d'enfants. Issue d'une famille nombreuse j'ai l'habitude de m'occuper d'enfant de 2 à 12ans. Sérieuse et motivée je suis une personne de confiance, ayant terminé ma première année de formation je suis disponible tout l’été pour garder vos enfants....
Beaumont, garde enfant - 83140 Six-fours-les-plages

Je suis une jeune fille de 19ans , bachelière et actuellement en Cap Petite Enfance. Le baby-sitting n'est pas nouveau pour moi, j'ai déjà gardée des enfants de 3 à 6 ans, et j'ai notamment été animatrice cet été avec des enfants de 3 à 12 ans dans un centre aéré pendant 1an. Ponctuelle et souriante, je saurai m'occuper de vos enfants avec le plus grand des soins et plaisirs. Mon objectif principal et de vous rendre service, et faire passer un agréable moment à vos enfants tout en développant...
Cindy, auxiliaire parentale Six-fours-les-plages 83140

Bonjour, je me présente Mlle Cindy , jeune femme de 19ans, je cherche une garde d'enfants où je pourrai m'en occuper quotidiennement. Je suis patiente, douce, à l'écoute, souriante. Titulaire du CAP petite enfance, j'ai pu effectuer des stages dans différents établissements. Cette formation m'a permis d'acquérir des connaissances et des compétences. En fonction de l'âge je pourrais proposer différentes activités pour les enfants ( découpage, pliage, collage,mémorisation...) Pour plus in...
Sabrina, au pair Six-fours-les-plages

Alors je m’appelle Sabrina, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS Banque. Je cherche à mettre a profit mes grandes vacance. J'aime beaucoup les enfants et j'ai un contact facile avec eux , il m'est arrivé de garder les enfants d'amies. Je me suis occuper de mon petit frère et ma petite sœur. Je propose aux enfants de faire de la peinture, de la lecture, de préparer un gâteau, faire des jeux de société ...
Manon, nourrice - 83140 Six-fours-les-plages

Bonjour chers parents, Je me présente je m'appelle Manon j'ai 22 ans, je vis a six fours et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le cadre d'une garde d'enfant. Je suis très motivée et prête à vous venir en aide pour n'importe quelle type de garde ! J'ai travaillé au sein d'une école maternelle pendant 2 mois et ayant une petite sœur de 5 ans je suis parfaitement capable de m'occuper de jeunes enfants, vous pouvez avoir toute confiance en moi ! Disponible tout de suite, a...
Marion, auxiliaire parentale Six-fours-les-plages 83140

Bonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 25 ans. Je suis professeure des écoles et recherche des gardes d'enfants durant la période estivale, dans le secteur de Six Fours. Je suis disponible du 16 au 27 juillet et du 20 au 24 août. Sérieuse, patiente, dynamique et motivée, je ne manque pas d'idées pour occuper vos enfants ! Qu'ils soient plutôt sportifs ou plutôt créatifs, débordant d'énergie ou plutôt calmes et introvertis, je saurai concocter le planning qu'il leur faut. Par ailleurs, c'es...
Cinzia, auxiliaire parentale Six-fours-les-plages

Je suis une maman aimante qui aime les enfants jouer avec eux leur apprendre autant on en apprend d'eux.. J'adore cuisiner avec eux bricolerje dessine beaucoup et leur fait partager cette passion. J'attends un appartement sur six fours et demanderai l'agrément pour garder des enfants a mon domicile J'ai le diplôme cap petite enfance depuis 2012 J'ai gardé deux petites filles de 5 ans et sept ans pendant cinq ans. Jai travaillé en maternelle pendant trois mois jai adoré partager tant av...

J'ai 36 ans. M'occuper de vos enfants est une vrai vocation. Divers expérience en crèche. Travaille en club enfants aux club meb je souhaite me occuper d'enfants lors de mariage. Je propose divers services activité pour que les enfants passe aussi une bonne journée. Je suis calme et posé. La communication avec les enfants est primordial. Je peux proposer des travaux manuelles des jeux moteurs et également des temps calme.
Julie, nourrice Six-fours-les-plages

Je m appelle Julie j ai 19 ans . J'ai fait 2 années en cap petite enfance et n ayant pas obtenue mon diplôme, je compte le repasser en candidat libre cette année. Je me suis déjà occupée de ma nièce de 1 an a 5 ans et d'une jeune fille de 14 ans avec un handicap. Je suis disponible de suite . Je ne possède pas le permis.
Anais, nounou Six-fours-les-plages 83140

Je suis jeunes, j'ai 21 ans j'adore les enfants. Je peux faire du soutien scolaire pendant la garde de l'enfant. J'aime m'amuser avec les enfants. Je suis très sociale. Je gardai souvent les petits de mes voisins. J'ai garder un enfant autiste. Venir a domicile ne me dérange pas. Je vais préparer le diplome de CAP petit enfance en cours par correspondance. P.S. : je suis ceinture verte de kung fu et j'adore tricoter.
Morgane, nourrice Six-fours-les-plages

Bonjour , Je m'appelle Morgane j'ai 18 ans je suis encore actuellement au lycée . Je souhaite faire du babysitting car j'adore le contact avec les enfant ayant été l'aînée je me suis toujours beaucoup occupée de ma petite sœur de 8 ans plus jeune que moi .jai aussi garder il y a de Ca 2 ans un petit garçon de 10 moi je m'occuper de le réveiller, le faire manger, le changer je prenais toujours un créneau d'environ 1h pour jouer avec lui a l'extérieure avant de le nourrir et de l'amener fair...
Olivia, nourrice domicile - 83140 Six-fours-les-plages

Bonjour, Je m'appelle Olivia, j'ai 20 ans et je suis étudiante en œnologie. J'ai toujours gardé des enfants puisque il y a toujours eu des bébés dans ma famille, cousines, cousins, et ensuite une petite sœur qui est arrivée lorsque j'avais 14 ans. Je suis souvent appelée par des amis de la famille pour garder leurs enfants, donc je n'ai pas de réelle expérience professionnelle mais je sais m'occuper d'un enfant de façon responsable. J'ai beaucoup de patience et de tact avec les enfan...

Bonjour Je suis aide soignant avec 7 ans d'expérience J'ai été chef de service en résidence médicalisé (Maître de Maison). Je suis patient et attentionné, je suis disponible à plein temps. P.S: Je cherche un poste à plein temps

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Nounou Tamaris-sur-Mer

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé nounou-top le recommandent fortement à leur entourage ?