
Je m’appelle louise j’ai 20 ans, j’ai de l’expérience dans le domaine de la garde des enfants, j’ai un bac pro à ASSP, accompagnement soins service à la personne J’ai aussi fait préparatrice en pharmacie sur deux ans, et là je suis en train de terminer mon diplôme d’aide-soignante. j’ai le permis et la voiture je sais cuisiner, proposer des activités, calme et sérieuse














