
Bonjour, étudiante en deuxième année de Science de la vie option Santé, j'ai l'expérience d'une famille nombreuse, où j'ai eu l'occasion d'accompagner une dizaine d'enfants de leur naissance à l'adolescence. Sérieuse et motivée, je place la sécurité, le confort de l'enfant et son progrès scolaire et personnel comme une priorité. En m'engageant à m'occuper de votre/vos enfant(s), je ferai plus que le surveiller : je me présente toujours avec des activités, je suis prête à aider aux devoirs de ...

