Annonce créée il y a plus de 4 ans
Bonjour, je me présente , je m'appelle Frédéric et je suis assistant maternel depuis 2019.
Âgé de 40 ans et marié, je suis l'heureux papa de Chloé (12 ans) et Emma (9 ans).
Après la naissance de mes filles, j'ai eu la chance de pouvoir m'occuper d'elles à 100%.
Que ce soient les couches, les pleurs, les biberons, les premières dents, les sourires et les rires, j'ai vécu ce qui est pour moi mes plus belles années.
M'occuper de mes filles a été la plus belle chose qui me soit arrivée, sans le savoir je faisais déjà le papa-nounou.
Après avoir beaucoup hésité à me lancer dans ce métier, j'ai réalisé que je passais à côté de ce que je voulais vraiment faire : m'occuper de jeunes enfants.
J'ai donc quitté mon métier afin de me former. Après un entretien avec une personne de la PMI et la mise en conformité de mon logement, j'ai passé ma formation à la suite de laquelle j'ai réussi mon examen et obtenu mon agrément.
Pour moi m'occuper d'un enfant ce n'est pas juste du gardiennage, c'est vraiment l'accompagner dans toutes les premières étapes de sa vie et de son développement afin qu'il devienne grand. De ses premiers pas à la propreté, des premières couches aux devoirs le soir. Il est important pour moi que votre enfant grandisse et s'épanouisse tout en étant en sécurité.
En plus de cela, un assistant maternel doit être un accompagnateur de jeu, et ce, quel que soit l'âge et toujours en adéquation avec l'envie de ce dernier.
Du fait de mon passé professionnel (j'ai été gendarme puis agent de sécurité en tribunal) j'ai été formé et ai appliqué à plusieurs reprises les gestes de premiers secours. Par ailleurs, avec mon passé parental j'ai été formé et ai appliqué à plusieurs reprises le bisou magique.
Au plaisir de vous rencontrer très bientôt afin d'échanger sur les besoins de vos p'tits bouts.
Frédéric propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Frédéric peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation