Annonce créée il y a plus de 3 ans
Bonjour,
Je suis assistant maternel agréé depuis 2020 et j'exerce avec mon épouse, Estelle, dans notre grande maison à Voiron.
- Je suis papa de 4 enfants d'âge rapproché (autonomes et absents la journée). Je suis formé au geste de premiers secours et participe aux ateliers du relais petite enfance de Voiron.
- J'aime jouer avec les enfants, participer à leur éveil, prendre soin de leur santé, faire des promenades et des découvertes chaque jour. J'aime lire des albums jeunesse et chanter des comptines, raconter des histoires gestuées et passer de bons moments.
- Je me forme le soir et le week-end et j’ai le CAP AEPE. Mon projet d’accueil familial est le fruit d’un travail régulièrement mis à jour au regard de nos expériences professionnelles de couples assmat. Nous avons à cœur d’accompagner le développement de l’enfant et soutenir la parentalité.
- Nous disposons de deux grands espaces de jeux et de 6 pièces pour les couchages des enfants. Chez nous, la motricité libre, le portage sont courants et les enfants vivent de nombreuses activités variées tout au long de leur journée.
- Nous avons un jardin aménagé et aimons sortir chaque jour pour des jeux moteurs en extérieur.
- Nous sommes un couple dynamique, souple et tolérant, bienveillant et passionné par notre métier (si particulier).
N'hésitez-pas à me contacter pour me rencontrer : J'aurai grand plaisir à vous présenter plus en détail notre projet d’accueil familial !
A très bientôt,
Pour 2024-2025 : accueil avant l’école tôt le matin, accueil horaire atypique ou temps partiel... A discuter en entretien.
Du 1er juillet au 15 octobre 2025, nous disposerons de nouvelles places (fratries bienvenues). N’hésitez pas à réserver l’accueil de votre enfant au printemps.
Cordialement,
Sébastien (et Estelle)
Sébastien propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Sébastien peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation