Annonce créée il y a environ 3 ans
Bonjour les parents !
Hélène, 36 ans et maman d'un petit garçon de 4 ans. J'accueille vos enfants dans une maison de plein pied avec un grand jardin clôturé. Nous avons une chienne de 10 ans et un chat qui sont adorables et habitués aux enfants. J'ai un agrément pour 4 enfants.
Anciennement cadre dans le transport, j'ai tout quitté pour devenir assistante maternelle. Je suis titulaire du CAP Petite Enfance ainsi que du PSC1 et de la formation plus spécialisée Premiers secours à l'enfant et au nourrisson. Je passe le PSC1 tous les ans. J'adore me former afin de proposer le meilleur à mes accueillis (Snoezelen, Montessori, handicap, troubles du langage, gestion des émotions, alimentation...). Comme vous voyez, j'adore être occupée !
À la maison, une ambiance positive et bienveillante mais avec un cadre bien défini.
Nous aimons la nature, le dessin, la peinture, la musique, le jardinage, la patouille ainsi que la lecture et d'autres activités ludiques pour apprendre. J'aime jouer et apprendre avec eux. Nous transvasons, dessinons, apprenons l'autonomie et bien plus encore ! Je suis adepte de la motricité libre donc pas de parc, nous explorons à notre vitesse et sans forcer; toutes les semaines, nous faisons du yoga et du sport. Vous avez compris ici il y a de la vie, il y a de la joie ! Ça bouge, ça remue, ça se salit, mais surtout ça s'amuse ! 😊
Certaines de nos activités sont guidées mais le jeu libre y a sa place. Nous parlons et lisons également anglais puisque 3 de mes accueillis sont franco-anglais !
Je suis membre d'une association d'assistantes maternelles et nous nous rendons aux activités et participons activement aux projets, ainsi qu'au RPE quand le temps le permet.
N'hésitez pas à me contacter pour des éléments supplémentaires ou questions, je suis disponible.
À bientôt !
Hélène
Hélène propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Hélène peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.