Annonce créée il y a presque 8 ans
Bonjour, je m'appelle Natacha, Maman d 'un petit garçon et d une petite fille
J 'ai toujours été habituée à garder des enfants. J'ai choisi de travailler auprès des enfants pour un réel passion de ce métier. J'aime les accompagner au quotidien , les aider à grandir de façon harmonieuse afin que votre enfant devienne un petit être épanoui.
J'accueillerai votre loulou dans un cadre sécurisant, stimulant, et dans un environnement bienveillant favorisant son éveil.
Douce, attentionnée, à l'écoute de leurs besoins, je saurai m'occuper et proposer des activités répondant aux besoins de votre enfant.
Activités manuelles, lecture, motricité, promenade, jardinage, activité culinaire, jeux libres... seront le quotidien de vos petits loups.
Ma principale valeur éducative est le respect de l'enfant. Je m'engage à apporter un environnement bienveillant, un cadre de vie sécurisant et stimulant pour favoriser son éveil et lui permettre de grandir et d'évoluer en toute confiance.
Je pratique la motricité libre, l'éducation bienveillante, la méthode Montessorie....
J'accueillerais aussi avec plaisir les mamans souhaitant continuer leur allaitement.
J 'aurai 1 place de disponible.
J'accepte les horaires atypiques.
J'ai rédigé un livret d'accueil où j 'explique le projet éducatif, la description du lieu d 'accueil, et des activités..Il vous permettra de mieux me connaitre en tant que professionnelle. Je peux vous le transmettre suite à une première rencontre.
Si vous le souhaitez je vous invite à me contacter. Rien de mieux que de se rencontrer afin d'échanger et d'apprendre à se connaître.
Assistante maternelle | 3,50 € de l’heure |
mes tarifs sont entre 3, 50 et 4.50 euros en fonction du nombre d 'heures et du contrat.
Natacha peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,50 € de l’heure |
mes tarifs sont entre 3, 50 et 4.50 euros en fonction du nombre d 'heures et du contrat.