Chers Parents,
Je suis mariée, j'ai deux filles, l'aînée 22 ans qui a quitté le cocon famillial pour poursuivre des études supérieures et la cadette 16 ans en seconde, à qui j'ai transmis des valeurs et une éducation. Je suis une femme attentive, souriante, à l'écoute et patiente, qualités qui je pense semble indispensables pour ce métier passionnant.
J'ai deux agréments un jour/nuit et un journée, j'ai passé les 2 sessions de la formation professionnelle obligatoire et obtenue le PSC1 (Premier Secours), j'ai également obtenu l'EP1 du CAP petite enfance. J'effectue des formations régulièrement à distance et en dehors de mon temps de travail ce qui me permet d'évoluer ainsi que de développer mes connaissances.
J'ai acquis une expérience, que ce soit avec les enfants que j'ai accueillis et également avec leurs parents. Ce qui me semble très important, pour travailler sereinement.
Je suis en maison individuelle avec un étage.
petite cour privée. En ce qui concerne mon domicile, il est sécurisé (barrières de sécurité, cache-prises, bloques-portes...). Depuis 3 ans 1/2 avec ma famille nous sommes les heureux propriétaires d'un chien qui est de race Braque Allemand/Labrador, il est calme et obéissant, je m'engage toutefois, à ce qu'il ait le moins de contact, avec vos enfants ou en tout cas qu'il soit limité et toujours sous ma surveillance,
En ce qui concerne les activités (selon l'âge) : peinture, carte (à faire soi-même), jeux de société, puzzles, cuisine. Pour les promenades...(Le Botanique et les Prébendes sont 2 parcs proches de mon domicile).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact ou à me laisser un message, afin que nous puissions organiser une rencontre pendant laquelle je me ferais un plaisir de vous faire part, de mon projet d'accueil.
Bon à savoir :
Je suis membre top-assmat
Bien cordialement.
Isabelle.
Isabelle utilise la Gestion Pro et propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente.
C'est une vraie garantie de tranquillité pour vous.
Tout va dépendre des contrats que les parents proposeront, l'âge de l'enfant à accueillir.