Annonce créée il y a presque 5 ans
Bonjour,
je m’appelle Charlène, j’ai été agréée par le président du conseil départemental de l’Essonne en 2019 pour 4 enfants.
J’ai suivi la formation initiale des assistants maternels et la formation secourisme premiers secours.
J’ai réussi les épreuves professionnelles des assistants maternels du CAP AEPE en juin 2023.
Et je continue à me former régulièrement, j’ai dernièrement participé à la formation: «comprendre les émotions pour mieux accompagner l’enfant au quotidien ».
J’ai choisi le métier d’assistante maternelle car je suis passionnée de la petite enfance, je me plais à accompagner l’enfant, à participer à son éveil et à sa découverte du monde.
Mon rôle est de répondre aux besoins physiques et affectifs de l’enfant, pendant l’absence de ses parents et de l’accompagner dans ses apprentissages jusqu’à son entrée à l’école, dans le respect, la bienveillance et surtout avec positivité et patience.
J'habite avec mon mari et nos deux enfants dans un pavillon avec jardin. L’espace est aménagé pour les enfants au rez de chaussée comme à l’extérieur. Je dispose de 3 chambres pour le repos des petits.
Nous avons un chat et un petit chien, très gentils, je veille évidemment au bien être et à la sécurité des enfants.
Je suis située à 10min à pieds de la gare de Juvisy et à quelques pas du parc du port aux cerises ou j'effectue les balades quotidiennes.
Je propose toutes sortes d'activités en fonction de l'âge et des besoins des enfants sans les forcer et en respectant le rythme de chacun.
Je participe également aux activités proposées par le relais petite enfance (babygym, musique…) et la ludothèque afin que les enfants aient la chance de côtoyer des camarades.
Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d'échanger avec vous et/ou de vous rencontrer.
Charlene propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Charlene peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.