Annonce modifiée le 14 mai 2024 à 17:59
Bonjour,
Je suis membre de Top-Assmat, je viens d'être acceptée pour exercer le métier d'assistante maternelle depuis le 06 Avril 2022.
J'ai une places qui ce libère pour un enfants de 0 à 18 ans pour maintenant et une place pour Septembre. Si vous recherchez une nounou pour votre p'tit bout n'hésitez pas à me contacter.
Je suis diplômé du BAC Professionnelle SAPAT ( Service aux Personnes et au Territoire).
J'ai 5 ans d'expériences dans la petite enfance, j'ai travaillé en IME (Institut Médico Educatif) avec les enfants en situation de handicap et j'ai également fait plusieurs années de baby-sitting.
Le métier d'assistante maternelle est une passion pour moi d'où mon importance première est le bien être de votre petit bout'chou.
Je cuisine non saler, non sucré, non gras, je prépare mes yaourts et compote maison, je suis anti conserves, j'accepte que vous me fournissiez les repas, j'accepte également les couches lavables et le lait maternel congelé.
Les règles de la maison : Garder un esprit ouvert, garder un esprit positif, toujours se respecter, ne pas oublier les règles de politesse, s'écouter et s'aider, se couvrir de bisous chaque jour, jouer et rire tous ensemble.
Je reste très respectueuse du sommeil de mes loulous.
Je me promène régulièrement au Parc près de chez moi, nous aurons l'occasion d'y prendre le goûter à l'arriver des beaux jours.
Je pourrais proposer des activités ludiques et adaptés en fonction de l'âge de votre loulou ainsi que des sorties en extérieur pour qu'il découvre de nouvelles choses et de nouveau endroits comme la ludothèque.
Je suis très tolérante, j'accepte les enfants malades. Je ne reçois personnes chez moi durant mon temps de travail et je suis non fumeuse.
Je n'ai pas de journée type.
Merci à vous,
Angélique
Angélique propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Angélique peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.