Cette assistante maternelle a reçu des recommandations vérifiées avant la mise en place du nouveau système. Ses compétences apparaîtront automatiquement dès ses prochaines recommandations.
Monica utilise la Gestion Pro et propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente.
C'est une vraie garantie de tranquillité pour vous.
Hola, je m'appelle Monica, je suis espagnole et je suis installée en France depuis 2005.
J'habite à Boran sur Oise, dans un pavillon avec un jardin sécurisé.
Je suis mariée et maman de deux garçons : 20 ans et 15 ans.
Toute mon activité se passe au rez de chaussée. J’ai ainsi tout à portée de main. J'ai mis en place plusieurs espaces dans lesquels chaque enfant pourra s'adonner à ses activités avec des jouets adaptés à son âge et à son développement psychomoteur.
En ayant sans cesse l'envie d'apprendre, je m'inscris régulièrement à des formations : le samedi (afin de ne pas embêter mes parents-employeurs).
J'ai suivi une formation sur "l'éveil de l'enfant" selon la pédagogie de Maria Montessori et ce fût une révélation.
Suite à cela, j'ai réorganisé mes espaces. Je mets à disposition beaucoup de matériels, d'activités afin de privilégier le développement, l'autonomie, le bien-être de l'enfant quel que soit son âge. Chacun grandit à son rythme.
J'ai des valeurs personnelles auxquelles je suis attachée : le respect de soi-même, le respect d'autrui, la politesse, le respect des choses , de l'environnement...
A mes yeux, un enfant doit pouvoir s'amuser, s'éclater, rire, danser, s'ennuyer, planter des légumes, apprivoiser l'autonomie, découvrir, jouer, apprendre à son rythme, manipuler les objets, des textures, courir, chanter, dessiner... et grandir !
Un enfant épanoui fait des parents heureux ;-)
Se décrire en quelques phrases n'est pas facile, et surtout ne remplacera pas la véritable communication, vous avez certainement des questions à me poser et moi j'en aurai mille à vous poser pour apprendre à connaître votre enfant, je vous propose de me contacter et nous parlerons de vives voix.