Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a 24 minutes
@
Contacter directement
Gardes proposées :
Assistante maternelle (infos)

Annick, assmat pro - 13700 Marignane

Les plus d'Annick

Présentation

Je m'appelle Annick mais les enfants préfèrent Ninick. J'ai 46 ans, mariée, 2 enfants de 18 et 19 ans, je suis agréée depuis 2004 pour garder 3 enfants de 0-6 ans et un péri-scolaire.

J'habite la résidence La Cadière sur la rue de Figueras. Résidence très calme, arborée, avec un petit jardin, non loin de la balade des familles.

Mon appartement possède une chambre pour chaque petit et une pièce qui leur est exclusivement consacrée , avec d'un côté la partie jeux et de l'autre un côté plus studieux et calme pour la lecture, le dessin et les jeux d'éveil.

En plus de ma formation obligatoire, j'effectue des formations et des remises à niveau pour évoluer au mieux dans mon métier.
Ces formations portent surtout sur la sécurité, l'éveil et l'alimentation.

Les enfants sont ici comme chez eux, ils participent à la vie de la famille aidant à préparer les repas entre autre mais le plus souvent ils veulent faire des gâteaux.
Nos matinées sont bien occupées entre les activités manuelles ou d'éveil en fonction de l'âge et notre promenade ; vient ensuite le repas, un moment de calme et de lecture avant un sommeil réparateur. Vers 15h15 tout le monde a repris des forces pour jouer. Nous allons à l'école chercher une petite fille puis nous rentrons goûter ou goûtons au parc quand le temps nous le permet.
On reprend le jeu un moment et nous finissons dans le calme la journée pour attendre papa et maman en écoutant de la musique ou une histoire.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Assistante maternelle
Formation CAP petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Premiers secours (AFPS ou secouriste)
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Langues parlées Anglais (lu, écrit, parlé)
Italien (débutant)
Espagnol (débutant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Annick peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Laurie D.

Annick travaille pour moi depuis 4 ans environ. Elle est disponible arrangeante agréable. Elle impose de bonnes règles d'éducation. Elle est professionnelle avec un tres bon relationnel avec les parents et surtout les enfants. Je recommande Annick les yeux fermés

Gaëlle S.

Annick a ete la nounou ( assistante maternelle agreee) de mon fils de ses 16 mois à temps plein à ses 6 ans en périscolaire . Je lui ai toujours laissé mon fils en toute confiance. Elle est très professionnelle et bienveillante, et met tout en œuvre pour que la relation avec l'enfant se mette en place dans les meilleures conditions. J'ai eu 2 enfants qui ont eu recours à des systèmes de garde différents, et je suis très contente de mon expérience de garde chez Annick. Je la recommande pour tous les parents qui souhaitent pouvoir laisser leur enfant et partir travailler l'esprit tranquille.

Album photo

Thumb 8fbc108f67 Thumb 7bfba93891 Thumb 94297e6de2

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Carte

Annick
47 ans
Annick, assmat pro - 13700 Marignane

Confiance

Utilise Top-Assmat.com
Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Pour accéder aux disponibilités d'Annick, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit

Je m'inscris !

Tarifs

3,80 €
de l'heure
Assistante maternelle
Explication :

Ceci n'est qu'un prix indicatif mais il est, je pense, le reflet de ce que je peux apporter à votre petit bout dans la qualité des services que je pense pouvoir leur apporter ; la préparation de repas frais et équilibrés, le choix des jeux et activités adapté à leur âge et de mon investissement personnel pour le confort de ces enfants.