Annonce créée il y a environ 8 ans
Je m'appelle Sophie j'ai 57 ans, je suis mariée et j'ai 2 grands garçons et je suis mamie ! J'ai commencé à m'occuper d'enfants au domicile des parents pendant un certain temps et depuis 2006 je suis assistante maternelle agréée pour l'accueil de 3 enfants. Sauf que je travaille plus souvent avec 2 enfants.
Je suis titulaire du brevet de secourisme et j'assiste quand je le peux, à des formations de la petite enfance sur mon temps de libre.
J'accueille les enfants dans une maison de plein pied, dans une résidence sécurisée, non fumeur avec jardin dans le quartier Perget-Monturon, proche du lycée Victor Hugo et de l'école international IST, à la limite de Pibrac.
Je dispose de tout le matériel de puériculture nécessaire pour que votre enfant passe de bonne journée en toute sécurité.
Je suis calme, douce, patiente.
Je peux accueillir votre enfant sur 4 jours semaine, à partir de 8H00/8H30 jusqu'à 17H30 dans l'idéal, je pourrais aller jusqu'à 17H45 maximum.
Je ne travaille pas le weekend.
Chaque enfant dispose d'une chambre pour se reposer.
Nous faisons des balades, nous allons au parc, au relais d'assistante maternelle (RAM) pour des activités dirigées (psychomotricité, spectacle etc...)et une fois par mois, je les emmène à la babygym.
Je propose des jeux d'éveils pour les plus petits. On lit des histoires, on écoute la musique et les contes.
Pour faciliter l'apprentissage du langage, je peux "signer" avec l'enfant pour que la communication se fasse plus vite, si les parents le souhaitent.
Vers 16-18 mois je propose les puzzles, gommettes, peinture, si l'enfant a envie, je ne force en aucun cas, chaque enfant à son rythme.
Je peux aussi les emmener à la médiathèque
Les enfants sont ravis de venir chez moi, et moi de les accueillir.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble de vos besoins.
Sophie propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Sophie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.