Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a 1 jour
@
Contacter
Gardes proposées :
Assistante maternelle (infos)

Muriel, assmat pro à Montpellier 34000

Les plus de Muriel

Présentation

Assistante maternelle d'expérience, agréée depuis 1998 pour 4 enfants mais par choix n'en garde que 2, ou 3 si les enfants sont assez grands.
L'expérience professionnelle et l'âge m'ont confortée dans l'idée que le calme est la meilleure attitude à adopter pour s'occuper d'enfants, et que c'est à l'adulte de se plier aux particularités de chaque enfant.
Je travaille en collaboration avec des collègues du secteur. Les enfants se retrouvent ainsi tous les jours et jouent avec l'un ou l'autre selon affinités.
Une fois par semaine nous avons à disposition une salle municipale où nous proposons des activités ludiques aux petits(manipulation de graines, peinture etc) ainsi qu'un atelier lecture animé par une bibliothécaire municipale.
Le RAM est à 20m de chez moi, il y est proposé des matinées d'éveil animées par une éducatrice de jeunes enfants dont je fais profiter les enfants.

Je vis seule dans un F4 et donc chaque enfant peut avoir sa chambre pour le temps des siestes. Je n'ai aucune contrainte en terme de déplacements scolaires ou autres n'ayant plus d'enfant à charge.
J'échange beaucoup avec les parents ce qui est important pour le suivi et l'évolution de l'enfant tout en respectant le mode de fonctionnement de chaque famille !

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Assistante maternelle
Formation CAP petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Non, je ne préfère pas
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Muriel peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Nathalie B.

Mme DUMOND Muriel à gardé mon fils de 2012 à 2013 avant qu'il rentre à l'école. J'en ai été totalement satisfaite. C'est une personne sérieuse, rigoureuse, attentionné et très professionnelle. Je recommande ses services de nounou. Si je devais refaire appel à elle pour garder un autre enfant, je n'hésiterai pas.

Cecile D.

Sur les recommandations d'une amie, je confie actuellement mon enfant de 18 mois, et j'en suis complètement satisfaite. Soucieuse et attentive à son développement, son bien-être ainsi que sa sécurité, elle contribue pleinement à son épanouissement chaque jour. Les raisons pour laquelle je la recommande, sont que c'est une assistante maternelle agréable, sérieuse et professionnelle. Je récupère mon petit garçon chaque jour heureux de sa journée!

Laetitia B.

Muriel a été l'assistante maternelle de mon fils ainé depuis l'âge de 20 mois, jusqu'à 6 ans, d'abord à temps plein, puis en périscolaire. Elle est sérieuse, dynamique, toujours au fait de tout. Je pouvais lui faire confiance, les yeux fermés. J'ai toujours eu un très bon contact avec elle et mon fils était pleinement heureux. Elle organisait souvent des rencontres avec les autres ASSMAT pour que les enfants puissent se retrouver et se socialiser, notamment des ateliers travaux manuels tous les mardi matins, les fêtes d'anniversaire, ou simplement des rendez-vous au parc du quartier. Avec les enfants, elle est très pédagogue : une main de fer dans un gant de velours...

Album photo

Thumb 0b29b3b9bb Thumb ee97f790a7 Thumb e1e78eed5f

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Carte

Muriel
57 ans
Muriel, assmat pro Montpellier 34000

Confiance

Utilise Top-Assmat.com
Identité
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Pour accéder aux disponibilités de Muriel, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit

Je m'inscris !

Tarifs

4,30 €
de l'heure
Assistante maternelle
Explication :

Tarif moyen, montant à discuter selon le nombre d'heures de garde et la situation des parents