Annonce créée il y a plus de 10 ans
Assistante maternelle sur Nice St Roch (à côté d’intermarché), agréée depuis 12 ans, et maman de deux enfants de 6 et 12 ans.
Je disposerai d'une place libre pour accueillir votre petit bout à compter de la mi octobre 2024.
Ici, les enfants pratiquent la motricité libre. L’autonomie est mise en avant, et diverses activités leur sont proposées pour les éveiller en douceur et à leur rythme.
Nous sortons quotidiennement nous dégourdir les jambes au parc, au relais d'assistants maternels, à la babygym ou à la bibliothèque.
Douce, patiente et bienveillante, je pratique le langage des signes associés à la parole avec les plus petits, et je favorise la poursuite de l’allaitement si nécessaire.
Je suis régulièrement des formations professionnelles dans le cadre de mon métier, dans le but de proposer un environnement propice au bon développement et au bien-être des enfants que j'accueille.
Vous pourrez retrouver mon environnement et une partie des activités que je propose sur ma page internet (notamment des parcours de motricité globale, des activités de motricité fine, divers transvasements ou encore des activités manuelles à thèmes ...), n’hésitez pas à me la demander !
Je travaille du lundi au vendredi (hors mercredi) de 7h30 a 17h30.
Non fumeuse. Pas d'animaux.
Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Déclaration pajemploi et Urssaf, tarifs CAF.
Priscilla propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Assistante maternelle | 4,00 € de l’heure |
Le taux horaire varie en fonction du nombre d'heures au contrat, tout en respectant les plafonds de la CAF pour que les parents puissent bénéficier des aides.
Priscilla peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Assistante maternelle | 4,00 € de l’heure |
Le taux horaire varie en fonction du nombre d'heures au contrat, tout en respectant les plafonds de la CAF pour que les parents puissent bénéficier des aides.